| Extreme Mysterious Action |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Extreme Mysterious Action |

E-fed de catch a Speech, Simu, ou RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 » Elijah in ring [RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-| Elijah Burke |-

-| Elijah Burke |-


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Finish : The Elijah Experience
Date d'inscription : 24/03/2008

» Elijah in ring [RP] Empty
MessageSujet: » Elijah in ring [RP]   » Elijah in ring [RP] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:03

¬ Elijah Burke Theme Song|
<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

» Elijah in ring [RP] 00810 » Elijah in ring [RP] 01910

>> Elijah << Bonsoir alors comment vous allez cher public, j'espère que vous allez bien, enfin vous ne pouvez que allez bien en voyant un tel talent que moi le meilleur catcheur de ma génération. Je suis dans cette fed pas pour faire le jobber mais pour gagnez des titres j'ai hate d'avoir à mon actif des dizaines et des dizaines de victoires et aucune défaite je serais le meilleur catcheurs de cette fédération, Houps j'ai dit que je serais je voulais dire je suis le meilleur catcheur de la fédération, et sourtout le plus jeune je n'ai peur de personnes et sourtout pas des petits jobber de cette fédération aucun catcheurs j'ai bien dit aucun ne pourra me battre.... i am the best et oui je ne me suis pas déplacé dans ce ring pour vous dire des mots et vous faire perdre du temps maintenant je veux qu'un catcheur vienne sur le ring pour lui mettre un racler malheuresement je pense que personne ne va venir tout le monde à peur de moi, d'ailleurs je les comprend à leur place j'aurais aussi peur je suis a 100 % de ma forme même à 200 % de ma forme, je vais battre tout monde que j'ai hate de vous montrez ce spectacle, 100 victoires et 0 défaite et vous le public vous me détesterez parceque j'aurais battu tous vos petits catcheurs préféré | Huement du public | ah ah ah vous me faites bien rire j'en ai marre de parler je veux du catch allez j'attend toujours quelqu'un pour que je le batte allez qui osera venir....
Revenir en haut Aller en bas
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

» Elijah in ring [RP] Empty
MessageSujet: Re: » Elijah in ring [RP]   » Elijah in ring [RP] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:08

HG:Quelqu'un pour Elijah ! Mais sinon tu peut allez au Mney in the bank ladder match de WM il est a Speech ou Rp comme on veut^^Sinon jgarde ton topic acar il y aura du Monde apres Wrestlemania pour t'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
-| Elijah Burke |-

-| Elijah Burke |-


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Finish : The Elijah Experience
Date d'inscription : 24/03/2008

» Elijah in ring [RP] Empty
MessageSujet: Re: » Elijah in ring [RP]   » Elijah in ring [RP] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:13

ok je veux bien allez au WM au MITB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Elijah in ring [RP] Empty
MessageSujet: Re: » Elijah in ring [RP]   » Elijah in ring [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Elijah in ring [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Elijah Locker Room
» Umaga is in the ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Extreme Mysterious Action | :: EMA Show :: Ring EMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser