| Extreme Mysterious Action |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Extreme Mysterious Action |

E-fed de catch a Speech, Simu, ou RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 |-| Triple H vs Randy Orton |-|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

|-| Triple H vs Randy Orton |-| Empty
MessageSujet: |-| Triple H vs Randy Orton |-|   |-| Triple H vs Randy Orton |-| Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:08

Match => Triple H vs Randy Orton
Stipulation du Match => Heel In a Cell
Lieu => New Jersey
Fan’s Report => Triple H 60% - Randy 40%
Commentateur => Jim Ross & Jerry Lawler
Récompense => /
Type de Match => Speech
Nombre de Speech => 1 Chacun
Ordre de Feud => /
Deadline => Samedi 22 Mars 2008 - 23H59 ( Heure Française )
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
Triple H

Triple H


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 17/03/2008

|-| Triple H vs Randy Orton |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Triple H vs Randy Orton |-|   |-| Triple H vs Randy Orton |-| Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:15

Je commence !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 17/03/2008

|-| Triple H vs Randy Orton |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Triple H vs Randy Orton |-|   |-| Triple H vs Randy Orton |-| Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:24

Theme Song Monday Night Raw
On aperçu JR au cotés de Jerry Lawler...
|-| Triple H vs Randy Orton |-| Whcext22
…Jim Ross…
Bonjour a tous et bienvenue a Monday Night Raw !!


…Jerry Lawler…
Oui Aujourd’hui nous aurons le droit a un affrontement verbal Entre The Game Triple H et Randy Orton ! Triple H va sans doute écrasez moralement !


…Jim Ross…
Ne nous emballons pas Jerry ! Orton a tout de même une chance !


| les Deux Homme se font Interrompre par une Musique… |
Theme Song Triple H
...Jerry Lawler...
Quand on parle du loup !

| The game effectue son entrée … Pendant que la foule etait en delire…
|-| Triple H vs Randy Orton |-| Whcext19
|-| Triple H vs Randy Orton |-| Whcext10
|-| Triple H vs Randy Orton |-| Whcext11
The game Prit un Micro et prit la parole… Alors que la foule était toujours en délire…
|-| Triple H vs Randy Orton |-| Whcext12
Enfin un bon public se trouvant en face de moi…Aujourd’hui, Si je suis présent en face de vous , c’est a cause de l’arrogance de Randy Orton a moi et a la DX .Cette homme ne se rend même pas conte de son arrogance. Toujours a vouloir ci a vouloir sa… C’est certainement car il a un Pin dans le c*l ! Ce mec n’assume pas ses actes et il essaie de mettre de son côté le drag queen que j’ai nommée Edge ! Ce blond est totalement comme Randy : Arrogant et Lâche. Bon pourquoi je m’attarderai sur lui. Revenons à Orton. Pour laisser un peu d’honneur a la Dx, la meilleure décision pour moi était d’organiser un match entre moi et Orton ! Mais ce n’est pas tout, j’ai voulu l’affronter dans un Hell In A Cell ! Moi, Je me sens largement a la hauteur de mettre une raclée a Orton. Pourquoi la Cage ? Eh bien Tout simplement car moi et Orton avons de l’expérience dans ce type de match de quoi donner de l’hardcore et du spectacle et surtout Humilier ce Randy Orton. Shawn Michaels n’est pas encore arrivé dans cette fédération. Mais Sacher que si il revient et si la DX revient, la Rated-Rko souffrira d’avoir fait du mal a cette team … | Le public est très content et applaudirent des parole de HHH mais il reprit…|Merci ! Apres avoir Battu Orton ce qui sera sans doute sans grande difficulté, je m’attaquerais a un titre et personne même ce Poulet de Vince McMahon |le public rigole … | ne pourra m’arreter sans m’attarder , je veut mon adversaire Randy Orton sur ce ring maintenant ! A moins qu’il soit Parti en courant !!
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton | P'Kill3r
Chroniqueur
Chroniqueur
| Randy Orton | P'Kill3r


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : St Louis,Missouri
Emploi/loisirs : Lycéen / Foot & Catch et Jeux Vidéos et Friends ^^
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 17/03/2008

|-| Triple H vs Randy Orton |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Triple H vs Randy Orton |-|   |-| Triple H vs Randy Orton |-| Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:45

| Après l'intervention de Triple H,l'écran se brouille ! |

|-| Triple H vs Randy Orton |-| Neigefw0jq7

| Puis il se rallume avec le titantron du Legend Killer |

|-| Triple H vs Randy Orton |-| Randyorton1

| Ce dernier apparaît sous les hués du public |

|-| Triple H vs Randy Orton |-| Sanstitre1hg7

| La caméra se tourne vers les fans plutôt pour la DX que le Rated-RKO pendant ce temps The Legend Killer avance le long de la Ramp |

|-| Triple H vs Randy Orton |-| Fansdxrs6

|-| Triple H vs Randy Orton |-| Sanstitre2ks6|-| Triple H vs Randy Orton |-| Sanstitre3pv6

| Il entre dans le Ring et se place au centre et regarde le public qui le hue puis regarde Triple qui sourit et va demander un micro a un officiel |

|-| Triple H vs Randy Orton |-| Sanstitre4gf2|-| Triple H vs Randy Orton |-| Sanstitre5ya5

| Après qu'il eût un micro, il retourne au centre et regarde HHH puis dit |

|-| Triple H vs Randy Orton |-| Sanstitre36bw6

Well...Bien ce soir est un grand soir,parce que ce soir,a EMA,The Legend Killer Randy Orton va mettre fin a la carrière de Triple H ! | Le public le hue tandis qu'il sourit a Triple H | Well,tu dis que j'ai de l'arrogance,mais c'est faux,en effet tu te rappelles pas la dernière fois qu'on s'est affronté et bien j'ai gagné et je suis devenu The WWE Champion ! Mais cela n'a aucune importance,mais sache que je ne suis pas n'importe qui ! I'm The Legend Killer parce que j'ai battu les plus grandes superstars du monde du catch mais ces derniers m'étaient bien inférieurs ! I beat The Undertaker in a Hell In A Cell Match ! I beat Chris Jericho ! I beat Shawn Michaels,ton ex-partner de la DX ! J'ai battu aussi un catcheur du nom de Hunter Hearst Helmsey ...En effet je t'ai déjà battu plusieurs fois dans le passé et je n'aurais aucun mal a le refaire ce soir !! | Le public crie : YOU SUCK ! YOU SUCK ! | But ..Ah tu m'excuses j'ai oublié j'ai un peit cadeau pour ta retraite en effet voici quelques images de notre dernier match,c'était a No Mercy,dans un Last Man Standing Match !! | Il se tourne vers le titantron |

|-| Triple H vs Randy Orton |-| Sanstitre7pu4

| La caméra se tourne vers la tintantron qui affiche le match Triple H vs Randy Orton |

|-| Triple H vs Randy Orton |-| Rad307E0 |-| Triple H vs Randy Orton |-| Rad2A0E1 |-| Triple H vs Randy Orton |-| Rad1E6D7 |-| Triple H vs Randy Orton |-| RadE8AD5

| La caméra se retourne vers Orton qui sourit tandis que HHH montre des signes d'enervement |

|-| Triple H vs Randy Orton |-| Sanstitre8gs2

Et Triple H ? Qu'est ce qui va pas ? T'as enfin compris que j'étais supérieur a toi ! Mais cela ne date pas d'ajourd'hui !En effet,quand j'étais encore un gamin,mon père me disait tout le temps : Plus tard I will The Greatest Wrestler in History ! Alors tu vois tu parles de mon arrogance qui me donne des ailes ... Mais vois tu cette arrogance m'a été bénéfique ! En effet,regarde,autrefois,je souligne bien le fait que c'est du passé,donc comme je disais autrefois,on était en équipe,The Evolution made in Triple H ! Avec l'Evolution,j'ai connu le bonheur ,en effet,je suis devenu Intercontinental Champion en battant ce jobber de RVD et j'ai connu l'amour avec Stacy ! | Hués du public | Shut Up quand je parle ! Je mérite le respect de n'importe qui dans cette Arena ! Bon bref,faites comme vous voulez car ceci montre vous m'enviez,que vous êtes de moi et de ma perfection ! Well,apres que je fus IC Champion,j'ai eu la chance d'obtenir a Summerslam un title shot for The World Heavyweight Championship ! Et la victoire n'as pas pu échapper au Legend Kiler que je suis ! Le Monday Night RAW suivant,j'ai été trahi par ce gang de lopettes et surtout par la jalousie et le degoût que portait Triple H a mon égard par le fait que j'étais et que je suis toujours supérireur a lui ! Mais vois tu la roue a tournée ! En effet , with Edge ... | A l'entente du nom de Edge , le public se met a crier : DX ! DX ! DX ! DX ! | Avec Edge,on a su changer la donne,en effet,on envoyé la DX vers un aller simple pour une blessure grave ! Et ceci sans trop de difficultés a New Year's Revolution !! Mais comme je le dis toujours soit vous êtes avec moi , soit vous êtes contre moi ! Mais mieux vaut être dans le premier cas, car tout ennemi ne verra son répit que lorsqu'il sera bléssé et qu'il saigne afin qu'on puisse s'y baigner dedans ! | Il sourit en signe d'arrogance a HHH puis reprend | Et ce soir,après t'avoir battu,The Era Of RATED RKO va commencer et nous serons dans très peu de temps sacrés Champions Tag Team de cette fedération ! And last thing ...dernière chose ... It's not arrogance ...| I regarde HHH et dit | IT'S JUST MY DESTINY !!

| Il jette son micro et repart sous son Theme Song et les hués du public |
Revenir en haut Aller en bas
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

|-| Triple H vs Randy Orton |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Triple H vs Randy Orton |-|   |-| Triple H vs Randy Orton |-| Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:46

HG:Feud Terminée, pas mal du tout Wink Le résumé sera fait Dimanche dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
Contenu sponsorisé





|-| Triple H vs Randy Orton |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Triple H vs Randy Orton |-|   |-| Triple H vs Randy Orton |-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|-| Triple H vs Randy Orton |-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs Randy Orton = Vainqueur : Randy Orton
» Randy Orton WWE
» Randy Orton vs JBL
» | Randy Orton | P'K[ii]ll3r
» | Randy Orton et Candice Michelle au Resto |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Extreme Mysterious Action | :: Corbeille :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser