| Extreme Mysterious Action |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Extreme Mysterious Action |

E-fed de catch a Speech, Simu, ou RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 |-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Empty
MessageSujet: |-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-|   |-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:20

Match => Rey Mysterio vs Jeff Hardy
Stipulation du Match => Single Match
Lieu => New Jersey
Fan’s Report => Rey Mysterio 45 % - Jeff Hardy 55 %
Commentateur => Jim Ross & Jerry Lawler
Récompense => Intercontinental Championship
Type de Match => Speech
Nombre de Speech => 1
Ordre de Feud => /
Deadline => Samedi 22 Mars 2008 - 23H59 ( Heure Française )
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
Rey Mysterio |Yan|

Rey Mysterio |Yan|


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Finish : 619
Date d'inscription : 18/03/2008

|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-|   |-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:01

1 Jour avant le show

|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| 4
.:Voix OFF:.
Oh My God !,Il est la quel cliché !Rey Mysterio la Superstar Américaine de la EMA Ici a New Jersey pour le Derby de Base-ball Face a New-York, Nous sommes à la veille du plus grand évènement de l'année. Il est approximativement 23h00 et Rey mysterio se détend dans un terrain de Base-balle face à ses pensées.
Il admire beaocup le Base-Ball ainsi que ses fans,que fais-t-il , des Photos ? des autographes , même des tee-shirt dédicassé, la EMA est célèbre dans le monde !
et Rey mysterio s'amuse avec ses fans


Jour du Show

|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Rey_Mysterio_Backsage_01

| Caméraman |
Salut Rey qu'esse que tu fais ?


| Rey mysterio |Bah Pas grand chose si tu veux savoir ! je suis entrain d'écrire les membres qui peuvent me battre ou qui m'effraie

| Caméraman |
Ah okay donc tu redoute certaines personnes ?


| rey mysterio |
Non Pas du tout !


| Caméraman |

Et si rey ! tu me la dis-toi même ! alors qui redoute-tu?


| Rey Mysterio |
Bah vien voir par toi même !


le Caméraman Resta Figé en voyant la Feuille Vierge !


| Caméraman |
Quoi tu t'est moqué de moi
?

| Rey mysterio |
Mais Non réfléchis-bien cela veut dire , que je ne redoute personne ! je suis l'homme imbattable de la fed !


Rey Quitte les lieux laissant le caméraman dans le flou et l'écran se brouille/i]


|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Neigefw0jq7

[i]Et il se rallume


|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Rey_Unterhaltung

| Chavo guerrero |
Yo , Rey sa fai longtemps a la WWE on étais ennemi mais maintenant c'est du passé n'esse-pas ?


| Rey Mysterio |
Ouai c'est du passé ! mais c'ets pas ce qui fais que t'est mon ami !


| Chavo Guerrero |
Cool alors ! donc tous si tu le prend comme ca ben je veux te le dire , maintenant c'est finis la lois maintenant tu ne domine plsu rien du tout maintenant c'est moi le Chef ! Clair ?


| Rey Mysterio |
Ouai c'est toi le Chef on est chacun chef d'un chose Toi des Loges | Chavo fit une tête Choqué | Et Moi de tout !


Et Rey Rysterio s'en vas en ayant fais fermez la bouche a Chavo et l'écran s'éteint pour de bon !

-------------------------------------------------
PUB

|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Pdttah13|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Pdttah12|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Pdttah14|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Pdttah10
|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Sd12vv

Les catcheurs de la Extreme Mysterious Action sont des athlètes entraînés , les prises qu'ils exécutent dans le ring demandent des années d'entraînement avant d'être maîtrisées parfaitement , alors je vous le demande à tous fans de la EWA ne faîte pas sa chez vous !
FIN de la PUB

-------------------------------------------------
|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Rey_Backstage

| Interviewer |
Vous voulez passez un message ?


| Rey mysterio |
Oui le premier a Batista , Oh Man écoute , a la WWE on étais inséparable ! tu avais un problème je venais à ton secours et pour moi tu fesais pareil donc Oublie-pas que t'aurras toujours un Bonne ami ici !
et mon deuxième message et pour mon Amour Ashley !
Je voudrais lui dire que je l'aime énormément et que a la WWE elle a cartonné mais a la EMA elle va faire encore mieux voila ! pour vous merci Gros bisou a Ashley et a vous mes fans en tous cas Viva Mexicano ! !



-------------------------------------------------
Rey mysterio theme song


|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Rey_Titel_entrance_01
|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Rey_Titel_entrance_02
|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Rey_Titel_entrance_03
|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Rey_Titel_entrance_04
|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Rey_Titel_entrance_05
|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Rey_Titel_entrance_06

Rey Mysterio entre dans le ring puis il prend un micro :


|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Rey_speak_12


.: Rey Mysterio :.
Holla , New Jersey Holla , Coma Estae ? Yeah Votre "Luchador" et dans la place et veut un titre son titre l'intercontinental champion !
On m'as déja fais la remarque que je suis tellement petit je devrais déja essayer de m'atatquer a la Cruiseweight mais non !
I AM rey mysterio est je suis le meilleur je peux vaincre n'importe qui , n'importe quand et n'importe ou !
Vous avez de la chance vous allez voir un nouveau reigne ! le mien vous avez j'ai un excellent Adversaire Jeff Hardy il a tout pour plaire , Technique , allure et la résistance mais moi j'ai mieux que lui moi j'ai la Technique , la Résistance ,L'intelligence ! la Vivacité je peux allez n'importe ou quand je veux et je n'utilise pas la force brute en frappant n'improte ou ! non Rey mysterio c'est pas sa !
Rey Mysterio c'est L'homme qui va battre Jeff Hardy l l'homme de cet fédération a votre avis pourquoi s'apelle t-elle la Mysterious c'est qui sera le Mysterieux Champion et bien a votre avis ?????
Rey monte dans le coin des cordes et met le micro vers les fans qui crient | Rey mysterio |
Jeff hardy tu sais tu est très fort je te respecte comme tous homme mais comme tu as pu le constater tout a l'heure je ne crains personne
Chavo aussi a voulu jouez la résitance mais en deux mots je lui est cloué le Bec faus comprendre un truc les amies c'est que I Am The BEST !
I am Luchador ! Rey MysterioMais pendant ce combat, qui certe ne durera pas longtemps,Vu l'etat phisyque de mon adversaire qui vient a peine de rempiler,J'aurais besoin de votre aide, a vous Public ! Et , oui comme vous vous en Rapeller surement, c'est grace a vous et a vos encouragements,Que je me suis sortit de bien belles galeres, et j'espere que vous continuerais comme ca , même si vous préféré mon Adversiare!Mais concernant mon adersaire,j'ai certe deja exprmier mon opinion le concernant,Mais j'aimerais tout de meme rajouter, qu'il est plus Bête que je le pensais...Pourquoi ?! Parcequ'il ose venir parler devant des milliers de fan,Alors qu'il ne sait pas aligner deux mots d'affiler sans grogner, Begayer Ou chercher ses mots, qui ne sont a mon avis pas plus original que sa façon de porter son finish ! , vous saurez une chose ! Pourquoi on se souviendra toujours de moi c'est déja grace a mon père et les prouesse qu'il a fais avec se masque et puis moi le Petit Homme Balèze j'ai su en battre des meilleurs que Jeff hardy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-i-w.fightingboard.com/index.htm
Triple H

Triple H


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 17/03/2008

|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-|   |-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:46

Jeff Poste to Speech !!Ta jusqu'a Demain
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Finish : Swanton Bomb
Date d'inscription : 17/03/2008

|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-|   |-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:44

¤Un jour avant le match si attendu contre Rey Mysterio¤

Jeff était parti avec toutes les troupes de la Extreme Mysterious Action. Il rencontrait des soldats qui sont parti pour le pays en Iraq. Il trouvait tout cela intéressant mais il n’avait qu’un problème en tête son match face à Rey.

|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| 272

Il fit le gogol avec les soldats mais quand l’un d’entre eux lui demanda :

Soldat : Alors Jeff, comment trouves tu ton adversaire de demain, Rey Mysterio ?

Jeff : Fallait pas trop me poser cette question, j’ai un peu peur car Rey est un énorme catcheur bourré de talent mais je vais essayer de faire de mon mieux et lui prouver qui est le meilleur sur le ring. Et j’éspère sincèrement que le match ne va pas durer super longtemps car dans un long match
Rey peut retrouver sa puissance alors que moi je vais être mort sur le ring.

Soldat : Ouah Jeff, tu as vraiment un très bon âme, tu ne te sur estime pas. Tu sais que ça va être un match dur contre un adversaire super fort. Et ça les gars comme ça je les adore alors je peux te dire, Jeff tu as la classe.

Jeff : Merci.

Puis la discussion s’arrêta là.

¤Quelques bonnes heures avant le match¤

|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Jef_Hardy_-_Leptop

Jeff regarda les states de son adversaire et il vit qu’elle était incroyable. Aucune défaite mais il regarda aucun match. Il se mit à rigoler pour se détresser un peu. Il appela sa copine, Matt et il dit à Matt de venir dans les back stages pour l’encourager avant son match

¤Backstage avec Matt¤

|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| 006

Matt : Alors Jeff ça va ?

Jeff : Oui un peu stressé pour mon match face à Rey mais ça va.

Matt : Pourquoi tu es stressé, tu sais bien que tu es meilleur que lui. Tu le sais très bien. Il ne va pas te faire grand-chose si le match se termine vite mais sur la durée c’est moi sûr. Il faut que tu gagnes avant 15 min parce que après cela Rey va s’énervé et il peut devenir très agressif et très fort. Donc il faudrait que tu le termine avant les 15 min. Sinon tu vas te concentrer sur son genou quand même ?

Jeff : Oui bien sûr mais je n’ai pas envi de lui briser, je n’ai pas envie de le blesser. Tu sais s’il se
blesse, j’attendrais jusqu’à qu’il revienne de blessure. J’irai le voir tout les jours à l’hôpital. Je me sentirai obligé. Mais t’inquiète le match va durer moins longtemps que 15 min.

Matt : Bon c’est bon tu es chaud parce que Maria veut t’interviewer ! Elle me la dit en passant si je te voyais je devais te le dire.

Jeff : Bon bah j’y vais alors. A toute.

Puis il fit un accolade à son frangin

¤Interview avec Maria¤

|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Jeff_1_2

Maria cria en voyant la tête de Jeff.

Maria : Ahhhh . Désolé Jeff, je croyais que c’était un monstre. Alors ce soir tu affrontes le Luchador de San Diego, Rey Mysterio. Alors que penses tu de ton adversaire ?

Jeff : Rey est un très grand catcheur par le talent mais pas par la taille ! Donc ça peut être un avantage comme ça peut être un désavantage. Il est très agile avec les cordes, très rapide, mais le seul problème qu’il a c’est qu’il n’a pas de puissance donc ça sera sur ça que je catcherais. Je vais me fiait à mon destin et devenir le nouveau Intercontinental Champion.

Maria : Oui et sinon que penses tu de la fédération, de tout les autres catcheurs ?

Jeff : Il n’y a personne qui me fait peur, juste mon adversaire de ce soir. Je la trouve très bien cette fédération et donc je veux y mettre mon nom dans la légende et devenir au plus vite le EMA Champion.

Maria : Tu as de très bonnes intension mais ne sont peut être t’elle pas un peu grosse pour toi ?

Jeff : Quoi tu te moques de moi ou quoi ? Je suis Jeff Hardy et comme mon frère I will Not DIE !!! Et donc comme je ne peux pas mourir, je vais rester champion, jusqu’au bout.

Maria : Bon je vais te laisser rentrer.

Jeff : Merci Maria.

JEFF HARDY TITANTRON

|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Jeff_1_5

|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Jeff_1_6

|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Jeff_11

Il fit ses taunts et il prit le micro de Rey et dit :

|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Jeff_12


|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| I234740941_99507_7

Bonjour New Jersey. Je sais que vous êtes en feu. Ce soir contre Rey, je vais vite terminer le match car j’en ai marre, je veux devenir Intercontinental Champion un point c’est tout. Je vais vous dire pour vous remonter le moral que quand Jeff est là, il y a toujours un truc de très Hardcore. Alors fait gaffe à toi Rey. Ce soir, je vais te ridiculiser devant toute la terre entière mais sache quand même que je te respecte. Mais je ne vais pas m’incliner devant toi. Alors, je vais te montrer de quelle voix je me chauffe. Je vais te montrer comment je vais placer mon Swanton Bomb ou comment je vais te contrer ton 619. Tout le monde sait comment te le contrer, je vais te montrer comment mon frère Matt m’a remonter le moral. Ce soir, Rey, ton match sera terminer avant que l’arbitre n’est plus dire ouf et pouf je te mettrais mon Twist Of Fate. Et après je monterais sur la 3ème corde et je porterai mon finish, et l’arbitre comptera 1,2,3. Et Lilian pourra dire : Et le nouveau Intercontinental Champion, JJJEEEFFFFF HHARRRDDYYY !!!! J’ai envie de vous montrez mon nouveau look ce soir. Vous le reconnaissez surement, c’est celui que je portais quand j’étais à la TNA. Alors, tu es impressionner par mon physique nan ? Mais si regarde moi par rapport à toi, je suis plus grand plus fort et sans compter bien sûr la puissance qui doit être 100 fois plus forte que le tienne. Mais je te respecte en tant qu’homme, Rey et en tant que catcheur mais la c’est pour le titre alors pas de pitié. Rey, tu sais bien que ce soir, je serais déclaré le grand vainqueur de ce match mais je voudrais demander à Carlito s’il pouvait mettre ce match si en Hardcore comme ça le public aura plus de suspens, plus de plaisir, je ferai comme j’ai fait à Randy Orton du temps de la WWE même si celle la est fini depuis bien longtemps. Bon c’est pas le tout mais il faut que je te batte donc bonne chance Rey et comme tu le sais la chance c’est pour les perdants.

Puis Jeff attendit que l’arbitre sonne la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-|   |-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:47

Terminée!Pas mal les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
Contenu sponsorisé





|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-|   |-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |-| Rey Mysterio vs Jeff Hardy |-| = Vainqueur : Jeff Hardy
» Bureau de Rey Mysterio
» JBL vs Rey Mysterio In The Lumberjack Match
» Absence de Jeff
» rob van dam face a jeff hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Extreme Mysterious Action | :: Corbeille :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser