| Extreme Mysterious Action |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Extreme Mysterious Action |

E-fed de catch a Speech, Simu, ou RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Empty
MessageSujet: |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-|   |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:43

Match => Chabal vs Sheltn Benjamin
Stipulation du Match => Single Match
Lieu => New Jersey
Fan’s Report => Chabal 20 % - Shelton 80 %
Commentateur => Jim Ross & Jerry Lawler
Récompense => /
Type de Match => Speech
Nombre de Speech => 1 chacun
Ordre de Feud => /
Deadline => Samedi 22 Mars 2008 - 23H59 ( Heure Française )
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Nancy/ASNL
Emploi/loisirs : Collegien(3eme)/Rugby,Foot,Catch
Finish : Spear
Date d'inscription : 19/03/2008

|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-|   |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:44

HG:Un RP chacu sans regardé celui de l'autre?

Si oui je te laisse commencé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Shelton Benjamin|Jo

Shelton Benjamin|Jo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : geneve
Emploi/loisirs : ps2 ps3 et le catch
Finish : ....
Date d'inscription : 19/03/2008

|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-|   |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:55

nana on na le droit de regarder celui de lautre un speech normal
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Nancy/ASNL
Emploi/loisirs : Collegien(3eme)/Rugby,Foot,Catch
Finish : Spear
Date d'inscription : 19/03/2008

|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-|   |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:00

Hg:Non c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Shelton Benjamin|Jo

Shelton Benjamin|Jo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : geneve
Emploi/loisirs : ps2 ps3 et le catch
Finish : ....
Date d'inscription : 19/03/2008

|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-|   |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:03

on fait comme jai dit allé


Dernière édition par Shelton Benjamin le Mer 19 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Nancy/ASNL
Emploi/loisirs : Collegien(3eme)/Rugby,Foot,Catch
Finish : Spear
Date d'inscription : 19/03/2008

|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-|   |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:08

Hg:Desolée mais je dis se que je veux,tu n'as pas a me donner d'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Shelton Benjamin|Jo

Shelton Benjamin|Jo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : geneve
Emploi/loisirs : ps2 ps3 et le catch
Finish : ....
Date d'inscription : 19/03/2008

|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-|   |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:26

hg:comment tu veut fair un speech sans regarder celui de lautre??
Revenir en haut Aller en bas
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-|   |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:29

HG:Shelton c'est le but du Rp!Tu fais un speech normal, sans repondre et reprendre les arguments de ton adversaire!Tu parle en quelque sortes aux murs.Tu peut faie ton speech dans les loges ou n'importe ou, c'est sa le Rp !Maintenant arretez de floder et feudez!
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
Shelton Benjamin|Jo

Shelton Benjamin|Jo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : geneve
Emploi/loisirs : ps2 ps3 et le catch
Finish : ....
Date d'inscription : 19/03/2008

|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-|   |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:00

|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Aaaaaa10

..:Jim:..

Hey oui bonsoir a toute est a touse je suis Jim Ross commentateur de la ema est a mes coter Jerry The King Lawler..

..:Jerry:..

Bonsoir a toute est a touss se soir nous avons un match exeptionel qui oposera Shelton benjamin a un dénomé Sébastien Chabal

..:Jim:..

Se soir sa sera le show le plus show de tout les show..

..:Jerry:..

Comme la si bien dit Jim sa sera le show le plus show de tout les show car nous auront le retour du >>The Gold Standard << qui etait connu sous le nom de Shelton Benjamin ces un exelent catcheur rapide jeune talentueux il a tout pour devenir un grand champions mais réusira t'il a gagnée une ceinture?? a devenir contender?? neseresse que gagnée un match?? toute les question que vous vous posé...si vous voulez les reponse ne raté aucun match du >>The Gold Standard<<

..:Jim:..

Bon vous allz arreter avec vos charabia....Stop un éléctricien vien de minformer que un catcheur va passer al'écran!!

..:Jerry:..

Mes charabis mais vous ete devenu fou ou quoi allor taiser vous est regardons


|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Shelto11

SHELTON SE FAIT INTERVIEWVER


.::Todd::.


Bonsoit a tous cher fan de la ema, Vous le savez suremenr se soir nous aurons un match entre Shelton est sébastien,ça va etre magnifique, Je suis avec Shelton Benjamin,Un tout nouveau prodige qui c'est fait tres vite remarqué et c'est fait remarqué par la ema,Il va avoir son prochain match lors de ce show il va affronter Séebastien Chabal qui est connu de tous
les francais Alors Shelton comment vous sentez vous ?


.::Shelton::.


Bonsoir a vous Todd, Je vais bien merci et comme tu a dit je vais avoir un match face a Sébastien Chabal sa ne sera pas tres facile mais bon il faux comeme tenté se rugby man a signée a la ema parce que il etait barak grand musclé allor que moi je n'ai rien avoir avec lui je pensait me battre contre des sylvain grenier ou des superstar de ce genre est on me met contre un rugby man ses la bonne fase je ferai mes preuves se soir en gagnant se match dans cette magnifique federation qu'est la Extreme Mysterious Action apres se match les gens me respecterons pluss enfin je l'éspere..


.::Todd::.


Est ben sa ses dit,mais je vais éseillé dit allé qualemement bon comme tout les catcheur vous voulez un titre si vous étiez face a un titre le quelle choisirai tu?


.::Shelton::.


Ba pour l'instant je me contente de se que j'ai ses a dir un match les ceinture humm...sa je verrai pendent ma carriere mais comme tout le monde jespere un jour gagnée le titre mondial mais je ne pense pas etre au nivo des legende mais je reverai battre des grande superstar ou meme des legende du catch mais pour l'instant je me contente de se que j'ai comme je vous l'ai dit ..


.::Todd::.


Pas Mal....Vous etes vous renseignez sur votre adversaires..... je veut dire avez vous prit connaissances de ses compétences, de ses faiblesses, de ses forces avez vous analyser quelques un de ses match? comme sa quand vous l'ataquerez ba vous serez ou vous devez frappez ces tres ungenieux..


.::Shelton::.


Hé bien comment voulez vous que je me renseigne ce mec na jamais catché mais bon jespere comeme le battre car si je ne le bat pas ma réputation risquerai d'en prendre un grand cout bon todd je doit y aller tu sais tres bien qu'il faut que j'aille sur le ring allor ciao


.::Todd::.


Hé bien voila c'était Todd en interview avec shelton benjamin c'est terminé a bientot


|Voix off|

Shelton finit son interwieuw et se diriga vere le ring


.::Theme song Shelton BENJAMIN


|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| 110110
|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| 210110
|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| 310110
|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| 410110
|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| 510110
|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| 610110
|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Mic11010

Bonsoir a toute est a tousse je suis la se soir pour vous parler de moi de vous est de mon match bon commencons par vous je vous remerci vous le publiy de crié quand je fait mon entré ou de levé des pencartes The legende of The Gold Standart de legend je nen suis certenement pas une mais j'éspere en devenir une par la suite
|ovation|
merci merci bon se soir j'ai un match est je ne vous désevrais pas enfin je tacherais de ne pas vous décevoir car je ne suis pas sur a 100% que je gagneri celui que jai enface de moi n'est pas du genre a rigoler est dailleur moi non plus toute cette semaine je me susi entrainer a arache pied il défoncer des punchin bool a transpiré a mes souflé je narrivait plus mais je suis revenu en forme en pleine forme est beaucoup plus fort qu'avant on me surnom The gold Standard
|ovation|
ouao je vois qu'aujourd'hui vous ete tres agité est que vous voulez me voir en action ces sa est ba ne vous inquietez pas je vous denerez beacoup d'action Shelton se tourna vere le titantro est regarda


PUB

|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Donnot10

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNES D'EXPERIENCE DERRIERE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT METTENT DES ANNEES AVANT DE POUVOIR LES EXECUTER EN TOUTE SECURITE.

|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Donnot11

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIERES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAIT, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Donnot12

STAY SAFE

|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Donnot13
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Nancy/ASNL
Emploi/loisirs : Collegien(3eme)/Rugby,Foot,Catch
Finish : Spear
Date d'inscription : 19/03/2008

|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-|   |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:46

l Sebastien Chabal et Fabien Pelous se prepara pour leur prochaun match contre l'Angleterre,se match sera amical l

|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| HB3kOpro_Pxgen_r_467xA

l Sebastien Chabal l

Bon Fab',il faut que l'on gagne se match pour l'honneur de la France l Chabal souffle l J'espere que nous seront titulaires pour le match.Avec Ibaniez,Betsen,De Villier,Ellisade,Clerc,Dominici et les autres avec qui on n'as battu les All Black a la coupe du monde.Surtout qu'il ne faut jamais changé une équipe qui gagne.


l Fabien Pelous l

Oui tu as raison faut que les anciens de la coupe du Monde viennent.Mais se n'estpas nous qui choisisont ces le nouveau entraineur,Livrement normalement,je ne le connais pas mais sa peut-etre une bonne experience.Bon il faut arreté de parlé on vas s'ésouflé trop vite.
l Pelous et Chabal continue de courrir l

l Sebastien Chabal l

Non on ne vas pas s'essouflé car nous sommmes des athlétes entraîné pour pourvoir faire plusieur chose en meme temps.comment tu fait pour courrire et plaqué en meme temps?Eh Bah tu n'as pas le temps de reflechir tu y vas directement et Paf on recupere la balle l Chabal continue a courrir et il regarde les autres fert de la musculation l


l Fabien Pelous l

J'ai apris a la presse que tu avais signer a la EMA dans le catch.Mais aura tu le temps de faire deux chose en meme temps? l Pelous s'arrete et il commence un tour de terrain en marchant l Parce que les Etats Unis se n'est pas tres prés d'ici tu sais,Tu est sur de vouloir te laisser dans le catch?


l Sebastien Chabal l

Oui j'aurais le temps car le plus souvent la EMA fait ses show le Vendredi et le Rugby et souvent Samedi,Je demanderais un Jet Privé pour me rendre en France pour les match ne t'inqiete pas!Et en plus le catch peux m'apporté plein de chose sur la resistance,la souffrance et la puissance l Chabal marcha a côter de Pelous en fesant le tour du terrain l


l Fabien Pelous l

Oui sa ses sur sa ne t'apporteras que du bien mais il va falloir que tu y aille car on est Vendredi et se soir tu catch! l Le managers du catch de Seb l'appele pour une petit interview l Bon je vois que l'on t'appel,je vais te laissé a plus l Chabal sert la main de Pelous puis ils partent chacun de leur côtés l


l Chabal part dans les vestiaires en courant et il pris une doucheet mis un maillot bleu et un pantalon noir,avant de se dirigé vers son espace interview l

|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Chabal-blog_0

l Sebastien Chabal l

Tout d'abord bonsoir et bienvenue au centre d'entrainement du XV Francais,je vous ais invitées ici pour vous annocé plusieurs choses! l Sebastien Chabal mis ces cheveux derriere son orreille l Alors pour la premier chose qu n'est pas tres surprenant sais que j'aimerais etre selectionné dans l'équipe de France pour le match amical contre l'Anglerre.Alors je passe mon annonce a notre nouveau selectionnneur du XV de France M.Lieuvremont,selectionne moi sinon je te casse la figure l Chabal rigole puis il reprend son serieurx l Et la deuxieme chose que je dois vous dire c'est que j'ai signé dans une federation de catch Americaine qui cherché des personne avec un grand potentiel alors je me suis dit que j'était dans se cas la.J'ai donné mon CV a Carlito le charman de la Federation et ensuite il ma contacté et il ma engagé offielement a la EMA donc vous pourrez peut etre me voir sur les chaînes cablés l Chabal regarde fixement le camera l Se soir j'affronte un ancien chanpion Intercontinental qui se nomme Shoulton Bajamin,un nom comme sa me je ne me rappele plus.Mais je resterais dans le Rugby et le catch ne peux que etre benefique pour moi.l Chabal tire sur son T-Short l Je ferais honneur a la France et je gagnerais mon match.Bon je vais devoir vous laisser car sais se soir quer le match a lieu,bonne journée a tous et a bientot!

l Chabal se leve puis part avec son sac de sport en direction de l'aréoport de Paris.Arrivé la bas Chabal donne son passport et il va sur la piste d'atterisage pour ensuite monté dans son Jet que Carlito lui a prété pour ne pas arrivé en retard,Chabal s'endormi dans l'avion car le voyage durais 5H.Seb descent de l'avion et il prend un Taxi direction l'arena puis la caméra se coup l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Nancy/ASNL
Emploi/loisirs : Collegien(3eme)/Rugby,Foot,Catch
Finish : Spear
Date d'inscription : 19/03/2008

|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-|   |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:13

Tu peux looker Ben!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-|   |-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|-| Sébastien Chabal vs Shelton Benjamin |-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastien Chabal
» Sebastien Chabal veux son premier match dans le monde du catch [Speech]
» Shelton maison
» Chabal veux un partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Extreme Mysterious Action | :: Corbeille :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser