| Extreme Mysterious Action |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Extreme Mysterious Action |

E-fed de catch a Speech, Simu, ou RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie de P'Killer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
| Randy Orton | P'Kill3r
Chroniqueur
Chroniqueur
| Randy Orton | P'Kill3r


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : St Louis,Missouri
Emploi/loisirs : Lycéen / Foot & Catch et Jeux Vidéos et Friends ^^
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 17/03/2008

Partie de P'Killer Empty
MessageSujet: Partie de P'Killer   Partie de P'Killer Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:40

Spoiler:


Spoiler:





Des Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton | P'Kill3r
Chroniqueur
Chroniqueur
| Randy Orton | P'Kill3r


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : St Louis,Missouri
Emploi/loisirs : Lycéen / Foot & Catch et Jeux Vidéos et Friends ^^
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 17/03/2008

Partie de P'Killer Empty
MessageSujet: Re: Partie de P'Killer   Partie de P'Killer Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton | P'Kill3r
Chroniqueur
Chroniqueur
| Randy Orton | P'Kill3r


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : St Louis,Missouri
Emploi/loisirs : Lycéen / Foot & Catch et Jeux Vidéos et Friends ^^
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 17/03/2008

Partie de P'Killer Empty
MessageSujet: Re: Partie de P'Killer   Partie de P'Killer Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:43

Spoiler:

Alors comme vous le savez la World Wrestling Enternaiment va sortir un DVD sur vous,enfin sur votre famille quoi ? Perso ! Je ne trouve aucun interêt a faire cela et de plus avec un famille de loosers comme la votre ! Il va être vide le coffret DVD ! Sinon au passage,le titre du DVD est " Before They Were Superstars " ! Mais avant de répondre Randy ou même un autre membre des orton,regardons quelques images de ce pourri film !

| Le titantron laisse place a quelques images du film |

| Apres les images,les Orton sourient car ils sont fiers d'eux |


| Reporter |


Alors vous êtes fiers de ce torchon ?

|| Randy Orton ||


Shut Up ! Tu crois que t'es qui pour rabaisser la plus grande famille du catch depuis ses débuts ! Well sinon ... je trouve que le titre ne colle pas ! | Le reporter le coupe |

| Reporter |


Well c'est vrai ...En effet le titre devrait plutôt être Before They Were Cheaters .... | Orton se leve et lui met une claque puis Bob Jr & Bob Sr font de même |

|| Randy Orton ||


Non au contraire,le titre devrait plutôt They Were Always Superstars ! En effet, a aucun moment de notre carrière..enfin de notre magnifique carrière, on a été réduit a l'état de ... Jobber ! En effet la différence entre moi,my family et les autres,c'est que ...jamais..oh never ...on a été Jobber ! On a que été Main Eventers ! Normal tu me diras on est les meilleurs !

| Reporter |


Sinon passons ...Randy,this Sunday.tu auras deux matches au Premier Wrestlemania de la Extreme Mysterious Action ! Ce premier PPv sera le Grandaddy de tous les suivants ! Et tu auras un match en équipe avec Maryse ? Premierement,que penses tu de ce match ?

|| Randy Orton ||


Tout d'abord,ceci n'est pas un match en équipe mais un Handicap Match puisque cette s***** de Maryse est partie chez cet imbécile de Carlito qui est " Coool " ! Alors vois tu maintenant je suis avec Melina Perez ! Et je pense que je vais devoir me battre contre deux Jobber,The Animal Batista and Trish Stratus ! C'est deux Jobber sont pourtant deux légendes du Catch | Il a un sourire maléfique | Voila Deux légendes ...Ce dimanche..Je vais mettre fin a leur carrière ! So Trish and Dave profitez de vos derniers instants car je suis The Legend Killer
!I ... | Bob Jr & Bob Sr l'interromptent |

|| Bob Jr & Bob Sr ||


Alors comme ça tu te tapes Melina ? Pas mal ! Gamin faut dire qu'elle est sexy la copine ! C'est quand que tu la mets en cloque et que tu nous offres un catcheur for The Fourth Generation Of Superstars !! L'héritier de notre dynastie des Orton & le succeseur du Legend Killer !

|| Randy Orton ||



Hey Dad and Pépé vous emportez pas ! C'est juste
une copine pour le moment ! Mais je pense que c'est sérieux ! Voilà ! Bon passons ... | Randy voit que le reporter sourit |

| Reporter |


Oui si vous voulez | Il sourit | Alors secundo vous allez devoir faire face a plusieurs Superstars dans le Money In The Bank Ladder Match ? Un petit mot sur ce match !

|| Randy Orton ||


Tout d'abord,tu va enlever ce sourire de ce visage,sinon je me ferais un plaisir de le faire | Le reporter devient sérieux | Alors concernant ce second match,et bien you think qu'il y a de la concurrence et ben moi non ! Quand j'entre dans le Ring,on peut juste dire : Greatness has entered in the Ring ! Personne ne peut battre,car there's no stopping for Randy Orton ! Regarde moi,et regarde mes adversaires,I'm the FUTURE ! The Future de cette federation,du businesss,du catch,de la Extreme Mysterious Action !Alors maintenant passons au cas par cas,alors je vais devoir botter les fesses de ... par qui va t'on commencer il y en a tellement ... Réné Dupree ?! What ? Que veut ce français ? Qu'il retourne manger du camembert ou je ne sais quelle chose de son pays qui sent like the death !S'il veut faire de la danse,c'est pas dans un Ring qu'on fait ça ! SO Get OUT ! Mais bon je vais aussi devoir faire face a ... JBL ! Et ce bouffon,il a tenté de me payer pour qu'il puisse gagner ! Et oui ce jobber,c'est qu'il est inférieur au Legend Destroyer ! Bon passons,je vais aussi battre ...hmmm...Sylvain Grenier ! Je déteste gâcher ma salive pour ce genre d'énergumenes ! Ce sera le même commentaire que pour ce bouffon de Réne !Il y aura aussi Elijiah Burke ! Mais que fous ce mec dans un Ring ? Vous l'allez vu mais sérieux...Il est tellement c** qu'il a confondu le lieu des battles et le Ring quel bouffon ! Je crois que c'est dans cette fed une habitude d'être inférieur au Legend Killer ! Et ,je vais devoir aussi kick the ass of Rey Mysterio ... lui il a confondu le cirque et le Ring et ouais malgré qu'il saute partout,je n'aurais aucun mal a l'esquiver ! Bien entendu,je vais gagner et je vais battre aussi ce drétin de CM Punk,The Straight Edge Looser ! The S*** ! Il ne mérite même pas que je concentre une minute pour lui ! Et comme mon ami Edge a la WWE,je serais Mr Money In The Bank de la EMA !

| Reporter |


Well alors tu penses que tu vas gagner des deux matches ? Tu es très arrogant et moi je te dis que tu vas perdre tes deux matches au premier Wrestlemania !

|| Randy Orton ||


Alors tu vois ? La tu m'enerves ! Alors je vais te poser une devinette : Qu'est ce qui en trois lettres va te détruire dans quelques secondes ? Alors ?

| Le reporter se met a réfléchir |

| Reporter |


Alors ..Humm...deja c'est pas toi ? Tu ferais pas de mal a une mouche ? Euh M.V.P ? Non je trouve pas c'est quoi ? Dis moi !

| Randy se leve et dit |

|| Randy Orton ||


Alors c'est R.K.O ! | Il éxécute un R.K.O sur le reporter | Avant tu parlais d'arrongance,je dirais juste : This is not Arrogance,It's Just My Destiny !! | Randy,Bob Jr,Bob Sr partent |
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio |Yan|

Rey Mysterio |Yan|


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Finish : 619
Date d'inscription : 18/03/2008

Partie de P'Killer Empty
MessageSujet: Re: Partie de P'Killer   Partie de P'Killer Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:48

Pas mal l les ggimmick sont très bien respecté pour Orton sauf pour Edge tu y vas avec tros d'insulte essaye d'en minimiser un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-i-w.fightingboard.com/index.htm
Sylvain Grenier

Sylvain Grenier


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Finish : ???
Date d'inscription : 19/03/2008

Partie de P'Killer Empty
MessageSujet: Re: Partie de P'Killer   Partie de P'Killer Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:14

1er : tros d'image
2e : pas mal bravot
3e : ces le meilleur reussit moi je dit
4e : pas asser de texte mais ta presque la gimmick , il faudrer que j'en vois un plus e tes speec avec Randy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de P'Killer Empty
MessageSujet: Re: Partie de P'Killer   Partie de P'Killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de P'Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de JohnCena501
» Partie de Burke
» partie de 50 cent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Extreme Mysterious Action | :: Ecole de Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser