| Extreme Mysterious Action |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Extreme Mysterious Action |

E-fed de catch a Speech, Simu, ou RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Empty
MessageSujet: Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-|   Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:14

Match => Candice & Randy vs Batista & Trish
Stipulation du Match => Tag Team Match
Lieu => Washington DC
Fan’s Report => Team Randy 40% | Team Batista 60%
Commentateur => Jim Ross & Jerry Lawler
Récompense => Tag Team Championship
Type de Match => Rp
Nombre de Speech => 1
Ordre de Feud => /
Deadline => Samedi 30 Mars 2008 - 23H59 ( Heure Française )
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
| Randy Orton | P'Kill3r
Chroniqueur
Chroniqueur
| Randy Orton | P'Kill3r


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : St Louis,Missouri
Emploi/loisirs : Lycéen / Foot & Catch et Jeux Vidéos et Friends ^^
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 17/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-|   Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:01

*Vois Off*

Nous voiçi maintenant présents pour le premier Wrestlemania de la fédération, La Extreme Mysterious Action qui au fur et a mesure prends de plus en plus d'importance pour tout ces fans et pour le monde entier du catch, on peut y voir de tres bons combats et meme des combats de légende des fois ! Sur ce, je vais laisser maintenant le Show commencer ! Sur ce, Bon EMA Show...



Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Videorawei4

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Rawintro

|Les effets pyrotechniques retentisse dans l'aréna ! La foule est en délire pour un Premier Wrestlemania de la EMA ! Le générique de EMA retenti et nous apercevons maintenant les deux comentateurs de la Extreme Mysterious Action, Jerry Lawyer et Jerry The King Lawyer ... |

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Jrundjl003yz0

*Jim Ross*

Welcome everybody here on the first Wrestlemania ! Içi Jim Ross et Jerry The King Lawyer ! Nous sommes içi maintenant deja pour le premier WM de cette fédération ! C'est énorme ! Nous pouvons nous apercevoir que la Extreme Mysterious est vraiment une fédération qui va
durer et ca, c'est vraiment le principal ! Alors, pour etre clair, nous allons encore avoir un carte de combats exeptionnelles ce soir, nous allons avoir des combats d'une tres grande qualiter comme a notre habitude ! Moi, perssonnelement, parmi mes combats préférés, il y a le match de Randy Orton qui va avoir un match difficille contre Batista & Trish et il sera en team avec la belle Candice ! La premiere victoire de Randy Orton fut parfaitre mais qui seront les Tag Team Champions ? Ce soir, nous aurons la réponse ! Nous auront aussi beaucoup de match de nouveaux lutteurs puisque des lutteurs comme PeteyWilliams,Bret Hart,HBK par exemple effectue leurs retour, ce qui nous annonce deja un Wrestlemania vraiment excellent ...

*Jerry Lawyer*

Tu as tout as fait raison JR ! Je crois que la EMA a trouvée la recette pour tenir nos Fans et ca a l'air de parfaitement marcher ! Maintenant, si tu me permets, on me dit dans l'oreillette que la semaine, nous aurons un grand retour, et ce retour ne sera ni plus ni moins que le retour de l'énorme Finlay ! Oh My God, apres plusieurs mois de négociations, The Irish Fighter Is Back et il aura de l'action puisqu'il affronteras surement quelqu'un dès la semaine prochaine Match ! Je ne sais pas vous mais moi, il me tarde deja d'etre la semaine prochaine pour voir ce match qui risque d'etre vraiment bon ! C'est sur que Orton en ce moment est Surebooker ! Il a affronté HHH, puis ce soir Batista et Trish, puis la semaine prochaine sûrement un combat en tag avec Edg, pour finir au prochain Pay Per View contre Jeff pour la ceinture Intercontinental ! Ce que je peux dire, c'est que ce jeune lutteur veut monter et vite, et pour cela, il ne choisit pas les adverssaires les plus faibles, il s'attaque au gros poisson ! Mais vu son caractère, je suis sur qu'il doit etre en train de se dire que rien ni perssonne ne pourra le battre ... Mais ............


|Jerry allait continuer a parler quand soudain le titantron s'alluma et Randy Orton aparaissa sur l'écran géant ... |

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 069lx111

*Randy Orton*

You Think I'm Stupid ? Really ? You Think I'm A Monster ? Yeah I'm Not A Monster, je ne suis pas un monstre, je suis juste le meilleur lutteur de tout les temps Todd et que tu le veuille ou non, tout les moyens sons bons pour arriver au pouvoir ! Meme si j'ai besoin de martiriser Rey et sa p***, je l'ai fais et je le referais ! Maintenant, ce n'est pas le sujet de ce soir, le sujet de ce soir est Batista & Trish, les adversaires que je vais tuer ce soir, du moins, les vieux que nous allons tuer ce soir avec Candice ! Pourquoi ? Because I'm The Legend Killer ! Tu me diras que ces vieux croutons doivent deja avoir des verres de terre plantes dans ces cheveux, l'age ne pardonne pas ! Maintenant, pourquoi devrais-je affronter Batista & Trish ? Tout simplement car j'ai dissout sa team dans le passé ! Et j'en ai été le principal partisan, meme si maintenant, Rated-RKO compte dans ses rangs The Sexiest Candice Michelle, elle a quand meme fait en peu de temps ce que aucune équipe dans cette fédération avait fait avant ! C'est a dire devenir la première team et dernière team de la EMA ! Mais voila que Papy & Mémé font de la résistance et veut donc sa revanche contre moi ... Ok, je la lui accorde, mais malheuresement, ca sera le dernier match de vos carrieres ? Erreur ou Intelligence ? Je dirais un peu des deux : Erreur parce qu'ils viennent de signer là leurs derniers matchs et Intelligence parce que perdre leurs derniers matchs contre The Legend Killer, The Best Wrestler On The World, with The Sexiest,The Most Beautiful Diva,c'est plutôt positif ...


*Todd*

Je comprends ... mais Hum, je vous vois vraiment sûr de vous, ne serait-ce pas un peu abuser vu que votre premier match içi s'est soldée par une victoire difficille alors que vous annonciez une large victoire ? Je veux dire, vous parler d'etre invincible mais au premier match vous avez gagné durement ... Comment vous expliquez cela ?


*Randy Orton*

I | Il prends une tres grosse inspiration | Never Lost ce match ! Jai tout simplement gagné ! On ne m'aime pas içi, pourtant, je suis de loin le plus fort de tout les lutteurs içi, ca doit meme etre pour ça que n'ont ne m'aime pas ... Tout simplement parce que je suis le plus fort et que ca agaçe les autres ! Tu sais, au prochain Pay Per View, je deviendrais Intercontinental Champion et crois moi, une fois que j'aurais ce titre, personne, je dis bien perssnne ne me l'enlevera jamais ! Maintenant, arretons le Hors sujet veux tu et parlons plutot de mes victimes du Soir, Trish and Dave ...., Tonight, It's Gonna a Great Night ! Tonight It's Gonna Be My Night ! Tonight It's Gonna Be The Night Of The Legend Killer and The Sexiest Diva !


| Randy Orton s'en va de la salle d'interview l'air arrogant et sur de lui ... |


---------------------------------------------------------

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| A105

Randy Orton Next In Action ...

---------------------------------------------------------

Chaque jours les lutteurs s’entraîne dur pour ne pas se blesser seulement parfois même les professionnel rate leurs prises et leurs coups ...

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| PDTTAH04Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| PDTTAH03
Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| PDTTAH02Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| PDTTAH01

----------------------------------------------------------------


Randy Orton Theme Song


| The Legend Destroyer entre dans l'Arena accueilli par des hués |

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Ortons12
Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Ortons13
Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Ortons14
Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Ortons15
Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 10000010

|Randy Orton arrive sur le ring et prends un micro |


Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Ortons10

*Randy Orton*

Hy My Fans| Le public le hue | Welcome dans mon Pay Per View, The First PPV
of Estreme Mysterious Action ! Well, je vois que je vous manquiez deja ! Et ca c'est bon a prendre, je viens signer et apres une semaine je vois, je me rends compte du Bazar qu'il y a dans cette fédération, je me suis dit qu'il fallait que j'intervienne tout de suite pour réhausser le niveau des Show| Le public le hue de plus en plus mais Randy sourit |Juste avant de parler de mes futurs adversaires, j'aimerais vous parler de mon équipe, tout le monde sait que je veux bien sur parler de la Rated-RKO ! Je l'ai reformée, et oui, j'ai reformée cette Team, et vous voulez savoir pourquoi ? Vous voulez que je vous explique pourquoi j'ai rejoint a nouveau cette Team qui est de toute façon voué a la perfection et a la victoire ? | Le public crie You Suck Randy ... | Vous ne voulez pas le savoir ? Je vais vous l'expliquer quand meme, et bien il se trouve que Edge m'a demandé de reformer ce Gang, et ça, quelqu'un comme moi, ne peut que l'accepter ! I'm The Legend Killer, Better Than Ever et perssonne, je dis bien perssonne ne contrôle Randy Orton ! Personne dans ce monde peut dire qu'il a du pouvoir sur moi, pas meme ce c****** de président qui a l'air de vouloir me faire peur en mettant Batista face a moi, c'est dommage, il devra donc suivre le Chemin de Gras double, c'est a dire le K.O ! Je n'aurais aucun remords a le frapper ! Aucun remort a lui montrer que Nobowdy Is Better Than The Legend Killer ! Maintenant, revenons en a la Rated-RKO je l'ai donc rejoint, c'est bien dommage pour les jobbers de cette fed mais tellement vrai ! D'ailleurs, la semaine de mon arrivée, Edge gagne sa ceinture et son match par la meme ocassion ! Cela prouve ce que ca prouve ! Rated-RKO sans The Legend Killer n'est pas Rated-RKO, c'est aussi simple que ca ! Une derniere chose que j'aimerais rajouter concernant la team pour moi ! Vous savez tous que je suis un homme solitaire et ce climat d'équipe n'étais pas le mien seulement Edge est mon pote et je le soutiens jusqu'a la mort ! Moi je n'aide perssonne, et on ne m'aide pas parce que j'en ai jamais besoin ! Tout ça pour dire que toi Jeff, tu va perdre ta ceinture au prochain Pay Per View, que tu le veuille ou non, Youre Title va etre mien ! Ce n'est qu'une question de temps, alors un conseil, profite bien de ta ceinture ... Maintenant que cette pacotille est de coté, je vais pouvoir maintenant me concentrer sur les victimes du jour, je parle bien sur de Trish et Batista, The Animal with his BITCH, , The Legends.... | Orton sourit maléfiquement quand il prononce le nom légende ... | Ouais, Trish et Dave parait t'il que vous êtes des légendes, c'est bon pour moi, ca veut dire que je vais pouvoir annoncer deux noms dans ma si belle liste ! Et je vais pouvoir mettre ce nom des ce soir ! Des ce soir, le Nom de Dave Batista et Trish Stratus sera ajouté dans la liste de Randy Orton ... La Liste des légendes éliminés | Randy sourit d'un air arrogant |

| Randy Orton prends une grande respiration et continu a parler |

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Ortons11

*Randy Orton*

Oui, ce soir, je vais pouvoir rajouter le nom de Trish et Batista sur ma liste ! Mais vous me direz, une chose me tracasse ! Oui, je crois que ca vient vraiment de cet incompétent de président qui sait autant gérér un Show qu'elle sait ne pas reconnaitre mon talent ! C'est pour vous dire a quel point je pense cela ! | La foule hue Orton et on l'entends des cris a la faveur de Carlito | Batista a beau etre ma proie, je ne suis pas un animal, je ne renifle pas mes proies, j'ai besoin de les voir, j'ai besoin de voir leur expression sur leur visage, j'ai besoin de les voir souffrir pendant que je les martirise ! Vous devez surement me prendre pour un Clown ! Mais moi, je ne veux pas courrir sur le ring sans meme pouvoir voir ... Il en est hors de question ! Carlito a beau etre le président içi, le seul qui as vraiment le droit de savoir içi, c'est moi ! Maintenant, Batista et Trish, j'espere que vous ne vous cachez pas derriere ce type de match pour penser que tu as une chance parce que tu n'en as aucune ! Perssonne ne peut me battre ! Quands on regarde bien, le match de Triple vs Orton a été annoncé et bien Hunter partait favori, je l'ai emporter ! C'est juste la logique ! Mais que voulez vous ? Quand on est plus fort que tout le monde, tout le monde est ton ennemi et veut ta fin ! On me jamais eu une fois mais et ni deux fois ! Perssone ne pourras m'avoir et que tu le veuille ou non Batista, It's Not Arrogance, It's Destiny ! Il n'y a pas actuelement de catcheur dans le monde plus complet que moi, personne n'a mes capacités physiques, perssonne n'a mon intelligence sur un ring, personne n'a un coup aussi meurtrier que le RKO. En gros, perssonne n'est plus fort que moi ! Que ce soit dans n'importe type de match, je suis supérieur ! D'ailleurs, je n'ai peur de rien ni perssonne ! Trish et toi serez mes deuxiemes victimes la semaine,tout le monde qui passera par mes mains connaitra le meme sort ! Je veux bien sur parler du RKO ! RKO puis victoire de Randy Orton ! Ca te suffit ou il t'en faut plus ? Je vais t'en donner plus ... Mais pas trop, parce que sinon, je n'aurais plus rien a me mettre sous la dent et ca c'est vraiment mauvais pour moi, si je ne peux meme plus m'amuser ... |Orton fait mine de réfléchir, ce qui as pour conséquence d'énerver la foule ... | Que dire de plus a notre bon vieux Batista ? Dites moi ce que l'ont peut reprocher a l'Animal ? Tout le monde l'adore alors que ce n'est qu'un vieux lutteur qui as deja eu son temps de gloire, maintenant, c'est a des personnes comme moi d'avoir sa gloire ! Aujourd'hui, il est ce que vous appeller tous une légende vivante du catch, mais dites moi, qu'est ce qu'une légende aujourd'hui ? Je vais vous répondre, une légende est simplement un vieux qui as deja eu son temps de gloire et qui souille sans scrupules de l'argent avec sa notorieter ! L'exemple de Trish & Batista est frappant ! L'homme ne sait plus du tout luter mais a chaque fois qu'il aparait sur un ring, vous l'applaudissez comme si c'était un vrai héros national alors que quand des perssonnes comme moi arrivent sur ce ring, je suis completement hué par tout le monde, y'a t'il une logique a cela ? Non, il n'y a aucune, ce que je veux dire, c'est que toi Batista, tu ne vaux plus un coup a te battre, et pourtant tu reste toujours plus applaudi que moi, c'est une chose que je ne comprendrais jamais en tant que meilleur catcheur du monde, la seule conclusion que je peux en tirer est que vous, public, vous etes completement stupide ! Vous ne savez pas reconnaitre ce qu'est un vrai talent, et ca ca me chagrine ! Vous ne savez pas que moi, je suis bon et lui ne l'est plus ..., vous ne savez meme pas qu'en fait, je vous rends un grand service ! Je m'occupe de ses vieux en les éliminant un par un, sans scrupules vu que eux n'en ont pas ! Je détruis ces légendes une par une pour que vous n'ailliez plus a les suporter, juste pour çela, je devrais etre idoler mais bien au contraire, je suis plus que siffler ! Je suis hué par des gens comme vous ... Cela prouve que mon dur travail ne sert quasiment a rien, pourtant, je le continu, parce que pour moi, ca me rassure, je me sens bien quand j'observe la perssonne que je viens de tuer, je me sens bien quand je verrais ta face inerte sur le sol Batista ! Je me sentirais bien quand tu m'inplorera de te laisser en paix ! Sur ce, j'aimerais que tu te pointe sur ce ring parce que tu le sais, je déteste attendre ... Surtout quand il s'agit de mes proies ...So Come On !!!


| Randy Orton attends la venue de sa compagne en la personne de Candice et ses adversaires sur ce ring |
Revenir en haut Aller en bas
Batista - Maitre du Quizz

Batista - Maitre du Quizz


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Lisieux
Emploi/loisirs : basket
Finish : Batista Bomb
Date d'inscription : 18/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-|   Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:09

Des photos apparaissent sur l'écran géant, et cela ne laisse pasl es fans indifferent, car il s'agit d'une serie de photo de l'ancienen superstar mondiale de la WWE, qui est Batista. Plus les photos avancent, plus les fans sont déchainés.

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Match00035

Batista a eu beau se faire détruire par le Great Khali, se qui l'a amené a se retirer de la lutte pendandt quelque années pour se reposer, se performer a la lutte, se muscler, enfin bref, redevenir le meilleur.

Mais nous connaissons l'expressions connu d'une equipe de foot, mais cette fois ci, le fait est bien vrai, Un animal n'est jamais mort ! Il se repose.


Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Match00043

Batista apparait sur l'écran géant dans les backstages

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 1008
Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 1012

** Batista **

Pourquoi tu me regarde toi ? Ta un probleme, toi aussi tu as été engagé a la EMA, enfin toi et l'autre gugusse et ta cherry, a la WWE je t'ai détruit plusieur fois, et si ta décidé de venir ici a la EMA, tu va revivre l'enfer de la WWE.


Mais des aujourd'hui, ce catcheur est de retour plus en forme que jamais, et pour son retour, il nous signe un match avec sa bien aimée, et pas dans n'improte quel show, puisqu'il s'agit de Wrestlemania !
Une image s'affiche alors fesant le décompte 10..9..8 [Les fans suivent] 7..6..5..4..3..2..1..0 !


Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 12

[Lilian Garcia]

From Washington DC
Weight 250 pounds


Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 13

Welcome back !!
Batistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


** Batista **

Oh year ! Ca me fait super plaisir d'etre ici a Orlando ! Et pour mon retour, devant vous, je me fait le privilege d'etre invité a Wrestlemania ! Que demandez de plus, je ne suis pas ici pour rigoler, bien au contraire ! Je susi ici pour reconquérir le titre tant convoité de champion du monde de la WWE, mais comme je ne suis plus a la WWE, je veux et j'aurai la ceinture EMA ! Et tant pis pour ses larbins qui s*** le président juste pour avoir un miserabel match de championnat dans leur carriere ! Mais moi je n'ai pas besoin de sa, j'ai du talnt, et vous le savez tous ! Et ne vous étonné pas si ce soir, je serai champion TAG TEAM, et peut etre plus tard champion de la EMA. Mais je suis revenu car quelqu'un d'important pour moi m'a boosté pour venir ici, et cette personne n'est pas rien pour moi, elel represente beaucoup pour moi, et je n'ai aps envie de la quitté de si tot ! Cette personne n'est rien que mon bébé qui est Trish Stratus, elle va venir catché avec moi se soir pour defendre l'honneur d'etre champion par équipe, avoir un titre c'est excellent pour mon palmares, mais quoi de mieu qu'etre champion avec sa bien aimé ? Cela ne me fait plus plaisir ! M'enfin bon, je suis de retour ici, vous avez appréciez, et moi aussi, mais il faut que je me concentre sur mon match de taleur, hé bien oui, j'ai beau etre musclé, beau, le talent ne m'est pas venu tout seul, c'est a force de catché catché et catché encore pour devenir l'homme et l'athlete ue je suis devenu maintenant, et si je me usis beaucoup entrainé depuis que j'ai quitté la WWE, c'est pour atteindre mon objectif premier, aller dans uen fédération mineur pour l'instant et gagné des titres, comem sa cette fédération va devenir plus populaire, et comme sa, les jeunes qui ne me connaissait pas a la WWE, et bien auront l'occasion de me voir ici ! Mais parlons du sujet qui nous interesse le plus, Randy Orton, le meileur gay de toute l'histoire de la WWE, et maintenant a la EMA, je peux vous dire uen chose et rien qu'une seule, se soir, il se prendraun Batista Bomb et ca va le calmer pendant des mois et il ne va plus revenir nous embeter apres mais maintenant parlons de sa compagne Candice, qui est plus une provocatrice exhibitionniste qu'une catcheuse au grand talent comme mon bébé, mais enfin bref chacun choisi son opignons sur le sujet, mais n'empeche, la plus grande tag team de l'histoire qu'il oserai s'appelait, c'est peut etre vrai, mais bon un gay et une chaudasse en équipe ca na jamais rien donné de bien au sein d'une federation comme celle la !


Dernière édition par Batista - Maitre du Quizz le Mer 26 Mar - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|Trish Stratus|

|Trish Stratus|


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Chez Ta Mere ^^
Emploi/loisirs : Catch bien sur, un peu de foot, et un peu de Basket !!! trus de mec !!! Garçon manquer !!! xdé
Finish : Stratusfaction
Date d'inscription : 19/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-|   Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:29

.:[voix off]Backstages:.

//Le grand ecran de l'arena, de la exreme mysterious S'alluma, on aperçut
la belle et talentueuse trish stratus, au telephone ...La foule en delire de voir enfin une vraie catcheuse
ils acclamerent de joie et leverent leur pancarte....\\


Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Trish_15

//¤trish Stratus¤\\
Allo !!! Ah salut Mon coeur !!! qu'est ce que tu fou !!! je t'attend, t'avait dit qu'on allait s'entrainer, car sa serait un dur match !!! je t'attend toujour ! T'arrive bientot !?


//¤Batista¤\\
Oui Mon Ange, j'arrive bientot !!! Tinquiete pas ma cherie on va gagner, ils sont rien face a nous, Ils savent pas ce battre, avec le tricheur Randy orton, et la grande Tige de Maryse sa va etre facile, il savent pas ce battre, tinquiete pas ma puce je sais ce que je dit !!!

//¤trish Stratus¤\\
Ouais ta raison, mais ne tinquiete pas non plus, au moindre soucis, je te defenderais sans probleme, en tout cas elle devra s'entrainer, car la je suis au dessus de ma forme habituel, je pete la forme !!! j'ai trop envie de debuter !!! Presser de casser la geule a cette salo** !!! elle va manger, les titre tag team mixted passeront sous leur nez, et on resteras champion par equipe, jusqu'a notre mort mon ange !!! je compte sur toi pour bien les defoncez !!! Bon je vais te laisser mon ange je dois me preparer j'ai une conference de presse dans une demi heure !


//¤Batista¤\\
Et bébé tinquiete, on va maitriser la situation ! et ouais on sera les new Champions !!! Bon mon bébé je vais te laisser aussi, bonne chance pour ta conference de presse, faut que je me depeche pour pas etre en retard !!! sinon sa va pas le faire ! a tout a l'heure mon ange je t'aime !


//Trish raccroche et regarde un cou dans sa loge, elle se recoiffe un petit cou, puis
elle quitta sa loge direction de la limousine, pour aller a la conference de presse, des tonnes de fans viendront poser toute
sorte de questions, l'ecran s'alluma et on vit trish et Johnathan coachman, en conference, les fans se taiseren et ecoute les
paroles de tous\\


Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Trish_16

¤????¤ Eh Bonsoir trish !!!Je suis une de vos plus grandes Fan, je voulais juste vous dire, que j'adorais vos technique, surtout le startrsuk je l'adore, c'est une prise vraiment geniale et qui resort avec votre style, a la wwe, on adorait vous voir, et d'ailleur a propos de la wwe j'ai une petite questions, vous faite comme vous voulez si vous voulez pas repondre c'est pas grave ! ALors, ma questions est Pourquoi avait vous quitter la wwe !? Y'a t-il une raison !?

¤trish Stratus:¤ Bonjour, je suis content que ce soit des fans qu'il me pose leur questons, en plus vous ete tous adorable, non je fait pas du leche botte vous inquietez pas !!alors, pour repondre a ta questions, qui me semble que c'etait ... Pourquoi j'ai quitter la wwe !? et pour quelle raison !? eh ben enfaite a vrais dire je n'ai pas enormement de raison, la wwe commencait a avoir beaucoup de probleme, comme la drogue en ce moment sa circule, et moi je veut pas attraper c'est genre de chose la je ne suis pas une drogué, mais j'ai quitter, car Eddie nous a quitter, et sa me manque terriblement, sa presence etait vraiment geniale, que la maintenant c'est le grand vide !!! mais je suis deja mieux qu'avant mon homme Batista et Moi somme en couple, Donc tout simplement, la wwe me soulait, et je compte plus y retourner, trop de souvenir me revienne !!! quand je rentre, une image me rentre dans la tete ! enfin bref ...

¤???¤ Bonjour, je suis egalement un fan, et je voulais juste parler de votre Match de demain contre Maryse et The legend Killer !!! randy orton ... Alors comme on l'a apprit, lors d'une demande de match, Randy et arriver, candice avant, et a demain un Match pour le titre tag team mixtes !! Avez vous peur de perdre, avez vous peur de voir la reaction de batista si c'est de votre faute !?

¤trish Stratus:¤ Ben euh !!! deja j'ai pas peur du tout, vous voulais que j'ai peur de quoi franchement, elle c'est une bon a rien, elle a pas de talent je me demande meme pourquoi, il l'on accepter ici dans cette federations, deja 1 comme je vien de le dire elle a aucun talent, elle se crois peut etre superieur aux autre divas ou meme moi, mais elle se trompe, je suis la plus forte, plus talentueuse et surtout la plus sexy !!! Je crain rien !!! Ensuite pour ce qui et de randy Orton, j'a rien a dire, il triche a la plupart des match quand il etait a la wwe, j'espere qu'il a changé, parceque moi et batista on lui metteras une bonne raclée ...et ensuite l'autre questions c'etait par rapport a la reaction de batista,, eh ben Tant pis on perd on perd, on gagneras une prochaine fois ! Batista et un homme formidable, je pensepas qu'il me geulerais dessus si on perdait le match de ma faute !!! Voila

¤????¤ Bonjour, egalement je suis un fan, je vous adore de trop je peu dire que je vous aime meme, je suis trop heureus de vous voir, vous ete tellement craquante, enfin bref euh ... désolé je me controle plus ... Alors, Ma questions est seulement qu'avez vous ressenti, quand candice et apres randy sont venu sur le ring, accepter Your Challenge et proposer un match pour les titres par equipe Mixte !?

¤Trish Stratus¤ Un fan qui m'aime super!!! ^^ Alors je suis contente d'entendre du monde me posez pleins de questions et surtout des questions sur mon match c'est trés important ... Alors qu'est ce que j'ai ressenti quand randy et Candice sont monter sur le ring pour accpeter My Challenge et proposer un match pour les titres mixtes !!! ben tout simplement rien, j'ai rigolait, rien que de le voir venir monter sur le ring, pour accepter mon défie et proposer leur match, je suis contente qu'il soivent venu d'un coter, car personne allait venir, tellement elles avait les boules, Maryse j'avoue et une bonne catcheuse mais pas mieux que moi, mais sa ne veut pas dire, sa veut absolument pas dire, que je peut gagner a chaque fois, Randy est un catcheurs a talents, batista en fait parti bien evidement, Moi aussi j'en suis une comme n'importe qui d'autre, je tien a gagner mon match, je gagne mais match pour eddie guerrero !//Trish fait un signe au ciel puis ellel reprend\\Pour te repondre sincerement, j'ai juste rien sentit, juste de la rigolade, c'est du catch, Faite l'amour pas la guerre !!!

//L'ecran s'eteigna ... Les Cameras de l'arena se rallumerent ...Les fans toujour en big delire ...
Les pancartes toujours lever au ciel ...Les cameras se retourne vers les commentateur et leur laisse la parole ...\\

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Catch_14

JR: WOW WOW WOW eh ben ! je vois que la sexy Trish a l'air d'etre trés sur d'elle !!! Enfin bref le match compte beaucoup puisque c'est pour les titres par equipe Mixte !! Jerry, vous avez une equipe des deux a vos favoris !?

JL: Euh eh ben pas vraiment, les deux catcheuse sont bonne en tout, quand je dit bonne c'est dans tout les sens, ^^ et quand au 2 catcheurs eh ben je sais pas, ils un palmares assez allucinant, ils ont etait champion World Heayvyeigh championship a la wwe, donc pour moi sa seras aucun ... je verrais bien qui gagneras !!!

JR: Eh ben Moi je vois une victoire de trish et batista s'en trop me venté enfin bon passons a la PUB !


_________________________________________________________________________________

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Pub_110Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Pub_210Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Pub_310Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Pub_410

¤Ecran¤
Les superstars de la wwe, sont des athelete professionnel, toute les prise que nous
executons, sur le ring, demande des années d'entrainement, avant d'etre parfaitement
executer, c'est pourquoi nous demandon a tout nos fans de ne pas reproduire ce qu'il
voyent sur le ring, ne nous imitez pas que ce soit a l'ecole ou a la maison, S'il vous plait
ne nous imitez pas !


____________________________________________________________________________________

//Trish revenu de sa conference ... Les Cameramane, la film dan sa loge ...On vit la belle
trishy entrain de faire un petit echaufement avant le match ...\\


Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Trish_17

//¤Trish Stratus¤\\
Bon ben c'est pas le tou ! Mais j'ai un match dans quelque petites heure !!! un petit echauffement avant le match sa fait pas de mal ... J'ai besoin de taper, je peut pas me retenir, la je stress pas pourtant ...


//Quand Soudain, Mickie James apparer dans la loge ... Trish arrete son echauffement et regarde
Mickie Dans les yeux ...\\


Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Trish_18

¤Mickie James:¤ Hey Trish alors a ce qui parait tu as un match face a randy et celle que je peut pas blairer, La petite Maryse a sa maman !!! Alors prete a combattre !?

¤trish Stratus:¤ Ouais prete, je vais lui demonter la geule sans probleme, je vais lui detruire se visage d'ange, qui plait a la plupart des catcheurs elle a vraiment rien d'interresant celle la ... Pas de talent, pas de Technique, si je peut dire, c'est une grosse trouillarde, je vais la demolir, avec grand sourire, a coeur joie t'en fait pâs

¤mickie james¤ je te fais confiance, et n'oublie pas, elle est pas toute seule, toi non plus je sais tkt !!! Bon je vais te laisser, prepare toi bien, ecrabouille cette connasse ta toute tes chances, ma sista !! aler bonne chance et que les meilleurs gagne !!!

//trish sourit a mickie ... Puis elle partie .. Le grand ecran s'eteigna ...place a l'arena ...Les fans hurlerent de joie ...\\

>>Theme Song Trish Stratus<<



Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 05310
Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 05510
Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 05610
Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 05710
Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 05810
Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 06010
Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 06210
Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 06410
Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 06610
Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 06812
Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 08010
//Trish sourit a la foule ... La foule et en delire total ... trish se dirige vers lillian
et prend le micro ... Elle sourit a tout les fans ... Puis elle prit la parole ...\\

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Micro10

//¤Trish Stratus¤\\
Well Well Well HELLO LADIES AND GENTLEMAN !!!
//Ovations\\Thanks a tous, vous ete des anges ^^ !!! Alors comme vous le savez tous, je suis en coupe avec le mec, l'homme le plus formidable, au monde, qui depasse largement, les capacité, en catch face a tout les catcheurs, personne peut l'atteindre mon Animal a moi ^^ !!! Tiens Randy ! Que voi-je sur le ring !!!plaisir pour moi d'etre là, comme d'habitude, bon j'ai remarqu" qu'on etait tous la sauf la petite BITCH pardon, la CHIENNE si vous preferer, Maryse Ouellet !!! Son nom lui va bien !! Ou elle et !! elle etait bonne celle la (xd)//Rire trish & foule\\Merci ^^ bon Maryse on attend plus que toi, monte ici tout de suite avent que je vienne te chercher par la peau du c*l !!! Ta peur, alors vient vite ici, avant que je te bouffe toute crus dans les vestiaire, ehh Maryse Look at me !!! C'est Moi trish la plus grande catcheuse de tout les temps !!! C'est Moi AND NOT YOU !!! SERAS MORE YOU NEVER BETTER THAN ME !!!I AM THE STRONGER PERSON CAN WIN ME AND NOT YOU, Maryse RIGHT NOW !!!!YOU PREPARE TO SUFFER, AND DIE aller maryse vient et depeche toi !!! je veut gagner, et je gagnerai!!!! I MEAN IT'S BELT AND THE I'M WANT//cris Ovations\\MY fans veulent me voir combattre, alors RIGHT NOW MARYSE !!! RIGHT NOW vient montrer de quoi tu est capable !!! enfin si tu st capable de quelque chose et sa escuse moi mes j'en doute !!! MARYSE SI DANS DEUX MINUTES YOU ARE NOT THE !!! EVEN WHEN YOU SUBIRA monte et tres vite !!! Et randy Appelle ta coequipiere, je lui fait trop peur, elle ose plus venir !!! MARYSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-e.forums-actifs.net/index.htm
» Mélina | Tiny «

» Mélina | Tiny «


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Finish : California Dream
Date d'inscription : 24/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-|   Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:42

C'est alors les discours des trois superstars sont passés. Ils attendent que Candice Michelle mais un theme song se fait resonné dans l'arèna de Orlando. La foule se lève, et c'est celui de Mélina. Elle apparaît sous le titantron sous les huées et sous des sifflements. Mélina se fait déroulé le tapis rouge tout le long de la rampe. Elle y descend en se déhanchant un peu et en souriant Randy Orton. Elle fait le tour du ring pour arrivé devant les deux commentateurs, Mélina lève sa jambe sur la table et se laisse la main le long de sa jambe et elle fait sa split sur la table des commentateurs enh leur fesant un bec soufflé.Nous pouvons aussi remarquer ke visage de Jerry, qui est très heureux de voir Mélina placé ainsi.Par la suite, elle s'asseoit puis se relève pour aller s'asseoit sur la chaise à côté de Jerry Lawler.

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 04

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Animation2-1

Le commentateur se lève puis lui tiré la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, un coup que Mélina s'asseoit assis. On peut toujours voir la même expression sur le visage de Jerry Lawler quand il a vue Mélina devant elle en fesant sa split. Il lui sourit et commence à parlé..

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 62

.::. Jerry Lawler .::.

Bonsoir Mélina ! Wow, c'était merveilleux votre entré. Et puis vous êtes toujours aussi ravissante à chaque fois que vous êtes sois sur un ring ou bien n'importe d'où. Vous venez d'allée encore plus le public de Orlando ! Merveilleux, et en plus faut dire que sa fait quelques jours que vous n'êtes pas monté sur un ring. Alors, comme nous le voyons. Vous remplacés Candice Michelle. La question est pourquoi vous la remplacée et c'est pour toujours ou bien temporaire ? Je vais vous laissé la parole pour en savoir d'avantage sur cette question. D'ailleurs, je suis un fans de vous donc sa me rend triste de pas vous voir lutté sur le ring.. Bon, je vous laisses la parole, désolé encore..

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 74

.::. Mélina .::.

Hum, sa je m'en doutais ! Non, en fait, je savais bien que j'allumais la foule. D'ailleurs juste en te voyant, je sais que tu es excité juste en me voyant.. Bref. J'ai quitté une fédération, car j'étais trop bonne pour eux et que les divas étaient trop nulle et n'auront jamais eu la chance au titre. Ils m'ont mit à porte mais bon, je m'en fou. Quesse que vous voulez que je dise ? Je vais allée battre d'autres cruches dans les autres fédérations. Alors, je me suis inscrit à celle-ci. Elle me paraît bien mais je sais que je vais encore faire plus de ravages en m'installant ici. Et bien la preuve, Candice Michelle n'est plus la partenaire et ni l'amoureuse de Randy Orton. Car, je suis rendue la sienne et il est le mien. Voila quoi .. J'ai fais ce qui fallais. Ils n'allaient pas bien ensemble. Une slute et un beau mec ! Maintenant c'est une dominante diva et un legend Killer. Car, je suis sûre qu'elle lui privais de pas mal de chose mais je ne vais pas entré dans ses détails. Bref. J'ai beaucoup plus de talent que cette bonne à rien. Et puis quand j'ai su que nos adversaires étaient Batista et Trish Stratus. J'ai tout de suite rit en envoyant sa. Ils n'ont aucune chance contre les deux meilleurs de la fédération. Je serai la nouvelle championne et il va être le nouveau champion. Nous allons dominés cette fédération et battre tout ses jobbers sur notre chemin. Tu vois Jerry, je suis la seule diva ici qui agit. Elles ne font jamais sur le ring. Il faut qu'un général manager leur donne un match sinon elles préférent bais*r. C'est aussi une raison pour laquelle que je me suis inscris ici. Je vais venir faire bougé les choses un peu. J'en ai marre de voir ses idiotes rien foutre de leur vie. Elles sont ici pourquoi ? Pour dragué .. franchement on est dans une fédération de lutte et non dans un club d'échangistes. Bref. Peu importe. Je vais leur montré ce qui sait une vrai diva. Heureusement que je suis venue ici. Car, sinon, y'aurai jamais eu d'action côté diva ! Bref. En plus nous avons un lutteur bourré de stéroïde et une blondasse qui se croit parfaite. Le pire couple qui peut existé. Ils vont perdent leur match. Sa c'est sure .. !

.::. Jerry Lawler .::.

Et oui vous voyez, nous avons un public merveilleux ! Pour en revenir au contexte du catch je comprend qu'être mis à l'écart des rings ne doit pas être quelques choses de facile à vivre, surtout quand on sait que vous êtes trés attachés à la lutte ! Je dois dire que ce match va être fabuleux, vous battres en tag team match mixte ! Et vous savez qui vous attend face aux deux autres. D'ailleurs, j'aimerais en venir un peu plus à eux, vous êtes la seule diva de ce match qui à chaque fois se défonce sur un ring pour toujours gagné, et je dois dire même que cela fonctionne puisque vous gagnez réguilerement, vous n'avez pas peur de vous retrouvez face à des divas de qualités.. Par la suite, j'aimerais que tu me parles d'avantages de tes adversaires. Ce que tu penses d'eux ..

Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| 80

.::. Mélina .::.

Pff..Vous me prenez pour qui ? Je suis la meilleure, messemble que c'est assez clair et que c'est pas dure à comprendre.Écoute moi bien, je n'ai jamais eu aucune peur ou bien une crainte, et ce n'ai surement pas aujourd'hui que je vais en avoir une. Peu importe le nombre de diva, elles vont tous y pensé et elles vont tous souffrir autant l'une que l'autre. Et même que je vais surtout commencé par Ashley, cette petite slut qui se croit bonne sur un ring.. C'est sa et les vaches eux ? C'est pas croyable comment elle peut être nulle.. Tu veux que je parle de mes adversaires ? Bien commençons par Trish Stratus. Haha. Bref, elle va tellement souffrir cette blondasse. Elle va pas en revenir comment la dominante diva va la mettre K.O en si peu de temps.Son heure de défaite est arrivé et mon heure de gloire est arrivé. J'espère que tu ne sera pas trop triste. Car, tu devrais savoir que je n'ai aucune pitié pour ces gens la. Elle croit être assez forte pour me battre mais elle n'a rien vue encore. Sa, tu peux en être sure. Elle va y passé comme toutes les divas de cette fédérations ont y passés et vont y passés. Ce n'ai pas la première a qui je vais mettre une raclée et pas la dernière c'est sure. Sauf que c'est son dernier match dans cette fédération à eux. Je peux vous dires que je comptes bien mettre fin à sa carrière de petite fille qui se croit parfaite. Puis de toute façon, comme sa serai une blondasse dans son genre qui pourrait me mettre K.O. C'est impossible. Je suis bien plus forte que sa voyons. Elle croit avoir une chance de repartir gagnante avec son prince charmant ? Elle a aucune chance avec moi sur le ring et je vous le dis..La diva la plus dominante est ici, Mélina Perez! Ce soir, je vais battre, une petite blondasse qui se croit meilleure que tout le monde mais au fait, elle n'est rien. Elle peut pensé ce qu'elle veut mais bon, elle aura la surprise d'une belle grande défaire de ma part. c'est rassuré sa ! C'est ma victoire et ma gloire. En fait elle n'est bonne qu'a jugé les gens. Elle parle, elle fait que du bla bla mais elle n'agit pas. Non mais c'est vrai. Elle n'a pas sa place ici celle-la. J'espère que pour elle , elle ne veut pas avoir la ceinture. Car. Elle ne l'aura jamais de sa carrière ici, tant aussi longtemps que je serai ici. Je suis la future championne. Bref.

Mélina soupire et reprend un peu son souffle puis se redresse en regardant direction du ring et voit que le match va bientôt se terminé veut les longues minutes passés en train de parlé. Elle replace son micro et puis reprend la parole

Alors .. Batista. Gros tas de muscules mais rien dans la tête et aucun talent sur un ring. Je l'ai déjà vue lutté des nombreuses fois. Et il n'a aucun talent. Tout sa est dans votre tête. Vous croyez que c'est parce que l'on fais un '' move '' qu'on a du talent. Bien sûre que non. Il ne connait lui non plus rien au catch tout comme sa bien aimé, Trish Stratus. C'est dommage pour eux mais je m'en fou. Car nous allons gagnés, Randy et moi. Et sa haut la main. Le match va vite finir. Sa c'est sure ! Je m'énerve pas avec sa, je me fais pas de soucis et je sais que tout va bien se passé ce soir et lors du prochain match que j'aurai pour la ceinture..Je ne ferais aucun cadeaux à personne, le seul cadeau, c'est la souffrance. Et sa, ils vont tous y goûté. Maintenant, j'ai fini avec votre entrevue..

Mélina enlève les écouteurs avec le micro le déposant sur la table des commentateurs, et se lève..Le match va bientôt commencé et Mélina rejoint son partenaire, Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-|   Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Randy Orton et Candice Michelle au Resto |
» Triple H vs Randy Orton = Vainqueur : Randy Orton
» .:: Batista ::.
» asbsence de trish
» |-| Trish Stratus vs Maryse Ouellet |-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Extreme Mysterious Action | :: PPV :: Feud Pay-Per-View-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser