| Extreme Mysterious Action |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Extreme Mysterious Action |

E-fed de catch a Speech, Simu, ou RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 |-| Trish Stratus vs Maryse Ouellet |-|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

|-| Trish Stratus vs Maryse Ouellet |-| Empty
MessageSujet: |-| Trish Stratus vs Maryse Ouellet |-|   |-| Trish Stratus vs Maryse Ouellet |-| Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:28

Match => Maryse vs Trish
Stipulation du Match => Single Match
Lieu => Miami Florida
Fan’s Report => Maryse 45% - Trish 55%
Commentateur => Jim Ross & Jerry Lawler
Récompense => Women's Championship
Type de Match => RP
Nombre de Speech => 1
Ordre de Feud => /
Deadline => Samedi 5 Avril 2008 - 23H59 ( Heure Française )
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
|Trish Stratus|

|Trish Stratus|


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Chez Ta Mere ^^
Emploi/loisirs : Catch bien sur, un peu de foot, et un peu de Basket !!! trus de mec !!! Garçon manquer !!! xdé
Finish : Stratusfaction
Date d'inscription : 19/03/2008

|-| Trish Stratus vs Maryse Ouellet |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Trish Stratus vs Maryse Ouellet |-|   |-| Trish Stratus vs Maryse Ouellet |-| Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:40

>> Backstages Trish Stratus [voix Off]<<

//Le Grand ecran de l'arena, s'alluma, on vit la belle Trish surment pour parler
de son match face a Maryse Ouellet ! Trish Stratus et Une catcheuse de talent, une catcheuse
avec de nombreuse technique, notament sa prise de fnition, que j'apelle "Fatal" stratusfction !
Trish est la pour nous raconter son Match face a Maryse Ouellet, Que vas t-elle nous dire sur ce
match, qui se passeras bientot, elle va nous parlez, de wrestlemania, maintenant ecoutons Trish
Stratus, ecoutons ce qu'elle a a nous dire ! La camera se retourne vers la belle Trish stratus ...\\


|-| Trish Stratus vs Maryse Ouellet |-| 0111

.::Le Caméraman::.
Bonsoir a tous, Bienvenue au nouveau fan de catch !!! Ici a Miamie en Floride, nous acueillrons la belle Trish Stratus, une des plus ravissante divas, une divas de force, de Talent, une Ancienne championne de la wwe, qui est partie d'ailleur de cette federations et ce soir nous en connaiterons les raisons, Trish stratus et mon invitée se soir, elle va nous raconter, C'est Match sa vie, tout sur elle, et nous esperons entendre des choses assez satisfesante a son sujet, c'est pourquoi nous somme ici ce soir, pour ecoutez les propos de Trish Stratus, d'ailleurs elle est devant moi, et commence a perdre Patience, Je dois la souler avec Mes Histoires, enfin bon on va l'entendre tout de suite ...
//Le cameraman regarde Trish en souriant\\ Bonsoir Trish Stratus, Comment sa va depuis !?

.::Trish Stratus::.
Bonsoir a tous et a toutes et au nouveau fans de Catch !!! Eh Oui Trish Stratus de la wwe a fait son grand retour mais dans une fed beaucoup plus populaire la e-m-a Extreme Mysterious A pour ceux qui ne le savait pas ! Donc voila, je vais trés trés bien, je suis super heureuse d'etre ici, c'est une federation, assez geniale, avec beaucoup plus de catcheuse que je ne le pensais, je vais enfin avoir de trés bonne rivalité et affinité avec Certaines, comme ma petite Bestha "Ashley Massaro" que j'ai connu grace a Rey Mysterio ! On va dire que je le considere comme mon frere ! et Ashley la Meme Chose, Jai enfin retrouvé ma sista ! Ici a la EMA a la wwe on se voyais presque tout le temp, on passait de trés bonne soirée ensemble, mais apres j'ai quitter la wwe, et on c'est pas trop revu, et je suis venu ici et elle etait la, Je les rejoins Ma sista !!! Enfin bref, je vais eviter de raconter ma vie, parceque sa va pas trop leFaire, Pas le faire du tout Meme, Alors pour repondre a ta premiere et toute petite Qestions " Comment sa va depuis !?" Eh ben Pour etre Franche sa va mieux qu'avant, maintenant que j'ai retrouvée tout le monde que j'ai connu a la wwe !
//Trish Sourit au Cameraman\\

.::Le Cameraman::.
C'est super pour vous d'avoir retrouvé les etre les plus chers a vos yeux, comme la "Punk Princess" Ashley Massaro, c'est une divas, qui était tout le temp la pour vous a la wwe, ashley massaro, et maintenant vous l'avez en efait retrouvé, Elle est a vos cote c'est super ! Enfin vous avez retrouvé l'amour aussi, comme les fans le savent, vous avez rencontré Batista, un etre encore plus chers a vos yeux, d'ailleurs vous avez un Match avec Lui pour Wrestlemania, pour les titres Tag Team Mixte, sa va etre dur pour vous, car vous combattez Candice Michelle, et Randy orton, ce sont deux catcheurs et catcheuse a talents, candice a la wwe, a était de meme que vous championne, sa veut dire qu'elle a aussi des chances de gagner, Si vous perder les titres Mixte cela vous fera qu'elque chose !?


.::Trish Stratus::.
eh ben, vous ete en efait au courant de toute ma vie a ce que je vois, en efait dave batista et moi somment en couple, c'est un homme sincere, a talent, un homme de courage et trés determiné, je l'aime enormement, enfin Bref C'est Mon Homme, personne me le piquera sinon sa va faire mal ensuite pour les titres Mixte, je sais pas trop encore, en efait candice Michelle a était championne moi aussi mais sa veut pas dire, qu'elle peut gagner, et pareille Pour moi, Je me sent pas vaincu, si moi et Batista perdons les titres Mixte se n'est pas enormement grave, c'est pas trés grave, le princpale, c'est de montrer notre talent, motrer qu'on a le courage d'afronter des catcheurs de talent, la victoire et aussi importante mais pas plus que l'amour qu'il y a dans les couples, dans les matchs mixtes enfin bref c'est toutes une histoire, on perd on perd c'est la vies, sa arrive a tout le monde, je souhaite bonne chance a randy et Candice !!! Voila je pense que j'ai repondu a votre questions non !?


.::Le Cameraman::.
Euh ... Oui en efait, vous avez parfaitement repondu, vous avez meme depacer la limite de la reponse, mais c'est genial, merci de me consacrée du temp pour repondre a mes petites Questions, c'est un plaisir pour moi de vous ecoutez enfain Passons !!! Alors Trish pour le prochain show nous avons apprit que vous avez le droit a un Match pour le titre Women's !!! C'est vraiment geniale on auras surment la chance de Revoir Notre Belle Trish stratus, championne comme a la wwe, vous pensez gagner face a Maryse Ouellet une catcheuse pour moi que je connaie pas enormement !?


|-| Trish Stratus vs Maryse Ouellet |-| 0911

.::Trish Stratus::.
C'est vraiment gentille de votre part de m'interroger sur ma vie, de me posez toute sorte de questions, sa me plait, c'est pas tout les jours, je suis vraiment heureuse que quelqu'un me pose des questions, comme vous, mais a vrais dire, je prefere todd grisham, il est adorable ce gars mais je veut pas dire que vous ete pas bon vous ! Vous ete geniale aussi, mais todd a une façon de posez c'est questions c'est geniale, enfin heureuse qui y'en ai au moins un de vous deux entrain de me poser des questions vous etes super tout les deux, j'espere que vous continuerez de m'interroger une prochaine fois, alors pour repondre a votre questions qui etait il me semble, enfin euh... Il n'y avait pas de questions enfaite, c'etait parceque je pourrais redevenir championne women's !? ah oui c'est sa ! Alors en efait oui j'aurais la chance de peut etre redevenir championne, et je compte bien le redevenir, et je dominerais cette federation comme je les jamais fait sur toutes les autres feds ou j'etait en particulier, la worl wrestling entertainement autrement dit la wwe !!! que tout le monde connait !!! je compte bien sur redevenir championne, je le redeviendrais je dominerais, je serais la new WOMENS CHAMPIONSHIP OF EMA !!! Maryse et une catcheuse que moi de meme je connait pas enormement !!! Mais je vais donner le meilleur de moi meme !


.::Le Camerman::.
Sa c'est sur, je suis largement d'accord, vous dominerais la EMA comme vous lavez jamais fait !!! On compte largement sur vous pour dominez toute les federations, ici vous ete le status de toutes les divas, autrement, d'autre divas dominerais pas la ema comme candice par exemple, elle arrivera jamais a dominer la federation comme vous, ou aussi, Melina, ancienne championne de la wwe, enfain bref, on est ici pour parler de votre match pour le titre pas du futur ou autre chose enfin passons, Alors, Maryse Vs Trish Stratus !? pensez vous que sa seras un de vos Meilleur Match ?


//Trish rigole pui prend la parole en se calmant ...\\

.::trish stratus::.
Non, Pas du tout, sa seras un de mes plus nul match, un que je me rappelais meme pas !!! meme si je suis championne, j'y penserais pas !!! tout simplement, parcequ'elle est sans talents, elle gagneras jamais, je suis une divas plus exepriementé sans vouloir trop me venté, enfin bref non non, elle me fait deliré cette questions, mais non non sa sera un de mes matchs dont je me rapellerais le moin !c'est sur !!
Enfin bref ! Ce n'est qu'un Match apres tout, je me donnerais a fond sa c'est sur, jusqu'a tan la faire souffrir, elle aurais jamais du venir, car elle va subir, et va payer le prix cher meme si elle ma rien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-e.forums-actifs.net/index.htm
 
|-| Trish Stratus vs Maryse Ouellet |-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Maryse
» Candice===Maryse?
» asbsence de trish
» ~~trish Veut son first match [speech]~~
» Wrestlemania 1 |-| Candice & Randy vs Batista & Trish |-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Extreme Mysterious Action | :: EMA Show :: Show EMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser