| Extreme Mysterious Action |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Extreme Mysterious Action |

E-fed de catch a Speech, Simu, ou RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 50 cent veux son premier match[speech]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
50 Cent

50 Cent


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Finish : vertebreaker
Date d'inscription : 19/03/2008

50 cent veux son premier match[speech] Empty
MessageSujet: 50 cent veux son premier match[speech]   50 cent veux son premier match[speech] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:16

| Une music se fit enttendre dans l'aréna et c'est celle de 50 cent et on le voie dans l'écran géant|
50 cent veux son premier match[speech] 50cent_4
| 50 cent |

Salut tous le monde ici 50 cent qui vous parle.alors j'ai su pour mon co-équipier donc je lui dit bravo pour ton premier match gagné.Maintenant c'ets a mon tour de gagné donc je veux un adversaires pour se show donc que quelqun vienne si vous avez les coui**es.

| 50 cent attendit |

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle l G@M£iiR0

Kurt Angle l G@M£iiR0


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Finish : Angle Lock
Date d'inscription : 24/03/2008

50 cent veux son premier match[speech] Empty
MessageSujet: Re: 50 cent veux son premier match[speech]   50 cent veux son premier match[speech] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:54

l ¤ La salle était calme après avoir entendu l'annonce de 50 Cents sur le ring, quand tout à coups un Theme Song retentit, mais c'est le titantron, qui s'alluma. The Wrestling Machine.. Kurt Angle si trouvait derrière, il prit la parole ¤ l

Kurt Angle : - Bonsoirs à toutes et à tous, I'm The Wrestling Machine.. Eh oui, vous l'aurez jamais pensé que moi Kurt Angle, serait venu dans la Fédération la plus populaire du Monde... Le Extreme Mysterious Action. l Les fans commençèrent à l'hués en lui chantant.. ! You Suck ! You Suck ! You Suck ! Kurt Angle ni prêtait aucunes attentions et reprit tout aussitôt l Pourquoi, Chairman avez-vous engagé un marrionnette qui chante dans un Ring... Je parle bien sur de toi 50 Cents. Tu es peut-être devenu populaire grâce à tes talents de chanteurs mais dans un Ring, tu ne fais pas face à la Wrestling Machine. Tu cherches un adversaire, et voici ton adversaire en face.

l ¤ Après avoir ententut l'annonce de Kurt Angle, 50 Cents s'apprêtait à lui répondre... Mais la foule l'empêchait en huant Kurt Angle, avec des grands YOU SUCK... Kurt Ange regarda attentivement 50 Cents. ¤ l





Revenir en haut Aller en bas
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

50 cent veux son premier match[speech] Empty
MessageSujet: Re: 50 cent veux son premier match[speech]   50 cent veux son premier match[speech] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:08

HG:Pour WM..Angle vs Fifty it's okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
Contenu sponsorisé





50 cent veux son premier match[speech] Empty
MessageSujet: Re: 50 cent veux son premier match[speech]   50 cent veux son premier match[speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50 cent veux son premier match[speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastien Chabal veux son premier match dans le monde du catch [Speech]
» 50 veux un match[speech]
» ~~trish Veut son first match [speech]~~
» The Phenomenal AJ Styles veut un match [Speech , Storyline]
» Carte du Premier show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Extreme Mysterious Action | :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser