| Extreme Mysterious Action |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Extreme Mysterious Action |

E-fed de catch a Speech, Simu, ou RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~~trish Veut son first match [speech]~~

Aller en bas 
+5
Shelton Benjamin|Jo
Triple H
| Randy Orton | P'Kill3r
Maryse Ouellet
|Trish Stratus|
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|Trish Stratus|

|Trish Stratus|


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Chez Ta Mere ^^
Emploi/loisirs : Catch bien sur, un peu de foot, et un peu de Basket !!! trus de mec !!! Garçon manquer !!! xdé
Finish : Stratusfaction
Date d'inscription : 19/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:38

[...THEME SONG OF ASHLEY
MASSARO...]




~~trish Veut son first match [speech]~~ 002
~~trish Veut son first match [speech]~~ 003
~~trish Veut son first match [speech]~~ 004
~~trish Veut son first match [speech]~~ 005
~~trish Veut son first match [speech]~~ 006
~~trish Veut son first match [speech]~~ 008
~~trish Veut son first match [speech]~~ 008
~~trish Veut son first match [speech]~~ 009
~~trish Veut son first match [speech]~~ 010
~~trish Veut son first match [speech]~~ 011
||Ash' prend Le Micro de Lillian en souriant a la foule ...||
~~trish Veut son first match [speech]~~ Ashley23
~~Ashley Massaro~~
HELLOW LADIES AND GENTLEMAN !!!
||La foule acclame Ashley...||
Merci a Tous c'est un immense Plaisir Pour Moi d'etre Là !!! Alors je suis venu la ce soir !
car j'ai besoin d'un match ! un trés beau match ! avec une assez bonne lutteuse !!! J'ai quitter la wwe car
a chaque fois que je demandait un match aucune divas, venait, personne, avait -elle peur de moi !? on le
saura jamais !! Alors comme je fait mon grand retour ici a la extreme-Mysterious-A je veut un match contre
une divas n'importe laquelle !! mais je veut une divas, si personne vient !!! je viendrais la chercher moi meme !!!
je suis venu ici car j'espere voir des divas venir enfain accepter mes defis !!! Alors maintenant venez !!!


Dernière édition par ¤Trish Stratus¤ le Jeu 20 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-e.forums-actifs.net/index.htm
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 90
Finish : Chez pas
Date d'inscription : 18/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:40

P:Jeprend
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton | P'Kill3r
Chroniqueur
Chroniqueur
| Randy Orton | P'Kill3r


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : St Louis,Missouri
Emploi/loisirs : Lycéen / Foot & Catch et Jeux Vidéos et Friends ^^
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 17/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:45

Theme Song de Randy Orton


~~trish Veut son first match [speech]~~ Randy_entrance2~~trish Veut son first match [speech]~~ Randy_entrance3

| The Legend fait son entrée micro a la main et dit |

~~trish Veut son first match [speech]~~ Randy_entrance_mic3

Well ! J'ai juste envie de dire Waouh ! Two Sexy Divas ! Ashley Massaro et Candice Michelle,mon amour qui s'affrontent,cela va être un grand match mais il sera encore si The Chairman accepte ma proposition ! | Hués du public malgré l'annonce du match mais celles ci s'adressent a Orton | En effet,I want to be The Special Guest Referee of This Match ! So qu'en pensez vous ? | Il baisse le micro et attend une réponse |
Revenir en haut Aller en bas
|Trish Stratus|

|Trish Stratus|


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Chez Ta Mere ^^
Emploi/loisirs : Catch bien sur, un peu de foot, et un peu de Basket !!! trus de mec !!! Garçon manquer !!! xdé
Finish : Stratusfaction
Date d'inscription : 19/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:24

//Trish Regarde La foule ... Puis Randy orton ...\\

~~trish Veut son first match [speech]~~ 17110

¤Trish Stratus¤
Toi Randy !!! Toi etre Arbitre !!! Arbitre
de mon match contre candice !!! Désolé mais je fait
pas confiance, tu peut tricher comme tu veut, vu que c'est ta gonzesse !!!
Désolé mais c'est non, a la limite si t'a le droit, tu peut venir commenter, a coter
des commentateurs, !! A toi de voir, mais je te dit toute suite que arbitre c'est
non ! sorry !


//Trish Regrde Randy ...\\
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-e.forums-actifs.net/index.htm
Triple H

Triple H


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 17/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:34

Theme Song King Of Kings Triple H...
La foule etait en délire Pendant que Triple H effectua son entrée...
~~trish Veut son first match [speech]~~ Whcext19
Il prit un Micro alors qu'il n'etait pas en tenue de combat...
~~trish Veut son first match [speech]~~ Whcext21
Salut a tous ! J'ai entendu vos discours des premiere loges...Très Impressionant.A vrai dire puisque perssone ne fait confiance a Randy , je me propose d'être le special guest referee Car moi je n'ai aucune preferance pour les deux.So Girls qu'en pensez - vous ? Reflechissez avant de donner vos reponse Surtout toi Candice | HHH se tourne et regarde Candice...|Oui toi car tu est la Meuf (^^ j'ai pas trouvé d'autre mot xD) de Randy mon adversaire et rivale depuis un bon bout de temps...|HHH se tourne vers Randy... et pris : |Randy , Je suis quasi - sur que tu pense que si je joue se match , TU ne me fera pas confiance. Mais la c'est pas entre nous deux...C'est entre ta nana contre Stratus.et puis toi tu n'y changera rien.Reste donc en commentateur pendant ce match...
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton | P'Kill3r
Chroniqueur
Chroniqueur
| Randy Orton | P'Kill3r


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : St Louis,Missouri
Emploi/loisirs : Lycéen / Foot & Catch et Jeux Vidéos et Friends ^^
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 17/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:49

~~trish Veut son first match [speech]~~ Randy_entrance_mic3

Well,Triple H,tu ferais bien de rester a l'écart,car dans tres peu de jours,je désire que tu sois en pleine forme lorsque je battrais par 1...2...3 Pinfall ! Et Trish,sache que tu n'es qu'une p*** si tu n'as pas la confiance de croire que je peux assuerer un match sans prendre partie,tant pis pour toi ...Mais attendez,j'ai encore mieux,tu vois,this week,I will beat Triple H ! Et la semaine prochaine pourquoi on ferait un Mixed Tag Team Match ! En effet,ce match opposera The Legend Killer Randy Orton | Hués du public | en équipe avec The Sexiest Candice Michelle | Cris de joie du public | Et face a eux The Game : Triple H et Trish Stratus | Cris de joie encore plus forts | Alors qu'en pensez vous ? | Il baisse le micro et attend une répnse |
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin|Jo

Shelton Benjamin|Jo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : geneve
Emploi/loisirs : ps2 ps3 et le catch
Finish : ....
Date d'inscription : 19/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:13

~~trish Veut son first match [speech]~~ 2410
|Shelton|

Yo Yo Yo Randy pourquoi ne fermerais tu pas ta bouche sa sera mieux bon deja randy comment tu parle a une divas sa se vois que tu na rien dans ton crane tes qu'un gamin moi je propose The Gold Standard vs The King of kings vs The Legend killer est pour maintenant Trish and Shelton vs randy and candice
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 17/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:15

|HHH reprit le micro et dit : |
~~trish Veut son first match [speech]~~ Whcext21
Shelton toi ne t'emporte laisse faire les Grand . Pour l'instant toi tu glande au Mid-Carder et nous tu nous laisse le main-event.Mais la c'est trish qui choisi entre nous 2... Pour ce qui est de Randy ,Pour ce qui du match on verra sa a la fin mais pour l'instant , ne commence pas a directement insulter en sachant que sa ne va pas commencer ici ok tu insulte triche et moi je prend se defense donc pour ce match , c'est Ok...

| The game se tourne vers Trish... |Il ne manque plus que ta decision Trish.Sache que tous ici somme pour...

| HHH attendit la reponse de Trish... |


Dernière édition par Triple H le Jeu 20 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 17/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:16

J'edite mon mess car shelton ta poster !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin|Jo

Shelton Benjamin|Jo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : geneve
Emploi/loisirs : ps2 ps3 et le catch
Finish : ....
Date d'inscription : 19/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:17

edite stp!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 17/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:17

édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin|Jo

Shelton Benjamin|Jo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : geneve
Emploi/loisirs : ps2 ps3 et le catch
Finish : ....
Date d'inscription : 19/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:24

~~trish Veut son first match [speech]~~ 110110
~~trish Veut son first match [speech]~~ 210110
~~trish Veut son first match [speech]~~ 310110
~~trish Veut son first match [speech]~~ 410110
~~trish Veut son first match [speech]~~ 510110
~~trish Veut son first match [speech]~~ 610110
~~trish Veut son first match [speech]~~ Mic11010

OUAIS OUAIS OUAIS ici Shelton yo comon baby triple h t fou ou quoi comment tu parle ta les couilles de parler mais jaimerai bien te voir dans un match est toi randy comment tauze parler a une divas que sa soit a trish ou a une autre si je tenten encor parler comme sa on reglera sa dans un ring bon moi je veut un treap treat match entre moi triple h est orton est pour le match avec trish trish choisit ton coéquipié moi je suis ok mais si tu prefere triple h ses ton shoix!!Shelton regarda les catcheur est trish!!

hg:allé voir mon speech sa sera un avant gout de se qui vous arrivera ah ah ah Wink
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton | P'Kill3r
Chroniqueur
Chroniqueur
| Randy Orton | P'Kill3r


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : St Louis,Missouri
Emploi/loisirs : Lycéen / Foot & Catch et Jeux Vidéos et Friends ^^
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 17/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:25

~~trish Veut son first match [speech]~~ Randy_entrance_mic3


Well,actuellement j'ai d'autres plans,des plans qui visent un Championship contre Carlito et un des ces partner mais si tu veux etre corrigé par The Main Eventer and The legend Killer ,pouquoi pas ? Mais j'aimerais quand même faire ce match en Tag avant de m'attaquer au ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin|Jo

Shelton Benjamin|Jo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : geneve
Emploi/loisirs : ps2 ps3 et le catch
Finish : ....
Date d'inscription : 19/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:26

Shelton Benjamin|Jo a écrit:
~~trish Veut son first match [speech]~~ 110110
~~trish Veut son first match [speech]~~ 210110
~~trish Veut son first match [speech]~~ 310110
~~trish Veut son first match [speech]~~ 410110
~~trish Veut son first match [speech]~~ 510110
~~trish Veut son first match [speech]~~ 610110
~~trish Veut son first match [speech]~~ Mic11010

OUAIS OUAIS OUAIS ici Shelton yo comon baby triple h t fou ou quoi comment tu parle ta les couilles de parler mais jaimerai bien te voir dans un match est toi randy comment tauze parler a une divas que sa soit a trish ou a une autre si je tenten encor parler comme sa on reglera sa dans un ring bon moi je veut un treap treat match entre moi triple h est orton est pour le match avec trish trish choisit ton coéquipié moi je suis ok mais si tu prefere triple h ses ton shoix!!Shelton regarda les catcheur est trish!!

hg:allé voir mon speech sa sera un avant gout de se qui vous arrivera ah ah ah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 17/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:26

je prend !!
HG:Shelton l'ecriture !!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin|Jo

Shelton Benjamin|Jo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : geneve
Emploi/loisirs : ps2 ps3 et le catch
Finish : ....
Date d'inscription : 19/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:28

hg:excuse je suis pressé je doi y allé
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 17/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:30

|Triple H eut un Rire Brusque puis s'arreta et pris : |
~~trish Veut son first match [speech]~~ Whcext21
Encore un Jeune qui veut se foutre de ma geule . Shelton tu n'a rien a faire sur ce ring...Si tu veut coucher avec une diva c'est ton probleme.Mais ne vient pas sur ce ring Montrer tes biceps avec lesquelle t'es meme pas capable de porter un bidon d'eau.Alors la tu laisse les pros faire et tu degage de se ring ! sa sera soit moi Moi et Trish contre Randy et Candice !!!
| HHH est tres en colere et il se mit nez a nez face a shelton Benjamin ... |
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin|Jo

Shelton Benjamin|Jo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : geneve
Emploi/loisirs : ps2 ps3 et le catch
Finish : ....
Date d'inscription : 19/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:38

~~trish Veut son first match [speech]~~ 049110


Ain't No Stop to me Yo
Shelton reprit en rigolent coucher avec des femme ah ah t'y va un peut fort est py mes biceps au moin moi j'en ai je susi jeune talentueux regarde toi vieillard avec ta barbe on dirrait que tui vien de sortire de 'lasil de fou est tu te croi bo oulala tu devien lent comme ric flaire allor que moi je suis entrain de me perfectionner est dans quelque temps tu me verra est tu ne parlera plus car j'aurait la ceinture mondial entre mes anche //rirre// pourquoi toi toi toi avec Trish se n'est pas a toi de désider l'avis d'une divas sa se trouve elle soposera a toi est elle me choisira ou le contraire moi je lui ai dit je suis ok maintenant choisit qui tu veut ....Shelton recula se posa sur le coin est regrda tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
|Trish Stratus|

|Trish Stratus|


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Chez Ta Mere ^^
Emploi/loisirs : Catch bien sur, un peu de foot, et un peu de Basket !!! trus de mec !!! Garçon manquer !!! xdé
Finish : Stratusfaction
Date d'inscription : 19/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:46

//Trish regarde un peu tout le monde ...\\

~~trish Veut son first match [speech]~~ 17111

//Trish Stratus\\
Well Well Welll et randy !!! commence pas a foutre la merde
moi je t'ai rien demander, alors t'est insulte tu te les gardes OK !!!
Bon epis pour ce qui est des titre mixte, je prend Triple H !!! shelton
chui désoler ... Je peu deja avancé une victoire ...


//Trish baisse le micro ... Et fit un sourire au coin ...\\
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-e.forums-actifs.net/index.htm
Shelton Benjamin|Jo

Shelton Benjamin|Jo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : geneve
Emploi/loisirs : ps2 ps3 et le catch
Finish : ....
Date d'inscription : 19/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:52

|Shelton|

ta pas a texcuser ces ton shoix apar sa pour le trep treat match ??venez minformer quand vous vous aurez desidé Shelty fit un clein d'oeil a Trish puis il quita le ring
Revenir en haut Aller en bas
Batista - Maitre du Quizz

Batista - Maitre du Quizz


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Lisieux
Emploi/loisirs : basket
Finish : Batista Bomb
Date d'inscription : 18/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:58

~~trish Veut son first match [speech]~~ 034
~~trish Veut son first match [speech]~~ 035
~~trish Veut son first match [speech]~~ 036
~~trish Veut son first match [speech]~~ 037
~~trish Veut son first match [speech]~~ 038
~~trish Veut son first match [speech]~~ 039
~~trish Veut son first match [speech]~~ 040
~~trish Veut son first match [speech]~~ 041


.:: Batista ::.

Wowowowo ! Qu'est-ce que s'est que tout se bazare la ?! Shelton, tu reste ici tu ne va nulle part ! C'est quoi le probleme la ? D'ou tu causes mal a ma fiancée Trish ?! Le seul catcheur ici qui peut etre en team avec elle c'est moi, et rien que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 17/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:02

|HHH regarde Trish et eut un sourire ... il reprit : |
~~trish Veut son first match [speech]~~ Whcext21
Trish , Merci de ta confiance donc c'est HHH et Trish vs Orton et candice...
J'imaagine déjà les vainqueur.Les deux amoureux perdent le match et vivrent sout la douleur et la malchance.
| le public hurle de rire...Puit il se retourne vers Batista et prit un air serieux... | Wouhou batista ! Tu arrive un peut en retard la ! mais Trish tu peut encore choisir qui tu veut... |HHH regarde Batista d'un air serieux.Puis se retourne vers Trish et fait un clein d'oeil...

Hg:un tit truc fun Lol


Dernière édition par Triple H le Jeu 20 Mar - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 17/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:02

J'edite mon mess car Batista a posté...
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton | P'Kill3r
Chroniqueur
Chroniqueur
| Randy Orton | P'Kill3r


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : St Louis,Missouri
Emploi/loisirs : Lycéen / Foot & Catch et Jeux Vidéos et Friends ^^
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 17/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:08

~~trish Veut son first match [speech]~~ Randy_entrance_mic3


So moi,Randy Orton va devoir faire face,en compagnie de ma belle compagne,va devoir faire face a deux bouseux de votre espèce et bien rigolez tant que vous pouvez car la victoire sera a nous ! It's not arrogance ! It's just MY DESTINY !| Il part sous son Theme Song et les hués du public |
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin|Jo

Shelton Benjamin|Jo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : geneve
Emploi/loisirs : ps2 ps3 et le catch
Finish : ....
Date d'inscription : 19/03/2008

~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:09

|Shelton|


Shelton revien sur le ring il poussa batista ensuite triple h il regarda Trish il rigola puis il lembrasse tendrement ensuite il arrete il se retourne puis il redesend du ring en souriant il pointe du doigt trish est lui refait un clein d'oeil est il quite sous les aplaudisement du public!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~trish Veut son first match [speech]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~trish Veut son first match [speech]~~   ~~trish Veut son first match [speech]~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~trish Veut son first match [speech]~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Phenomenal AJ Styles veut un match [Speech , Storyline]
» hbk veut un match!!!!
» 50 veux un match[speech]
» 50 cent veux son premier match[speech]
» Ashley veut un match pour Wrestlmania[Simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Extreme Mysterious Action | :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser