| Extreme Mysterious Action |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Extreme Mysterious Action |

E-fed de catch a Speech, Simu, ou RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Empty
MessageSujet: Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-|   Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:09

Match => 50 Cent vs Kurt Angle
Stipulation du Match => Single Match
Lieu => Washington DC
Fan’s Report => Fifty Cent 40% - Angle 60 %
Commentateur => Jim Ross & Jerry Lawler
Récompense => /
Type de Match => Speech
Nombre de Speech => 1
Ordre de Feud => /
Deadline => Samedi 29 Mars 2008 - 23H59 ( Heure Française )
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
50 Cent

50 Cent


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Finish : vertebreaker
Date d'inscription : 19/03/2008

Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-|   Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:36

Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| 1138855912_small
| Eminem |

Salut 50 cent alors tu fait du catch maintenant a ce qui parrait et t'auras ton match contre Kurt.Moi je te dit de faire attention avec ce gas car il fait du catch y'a plus longtemps que toi et ont dit que il est très très fort comme catcheur.Sa te fait pas peur?

| 50 cent |

Salut Eminem.Quoi moi avoir peur de se gas pas du tous meme si se que tu dit est vrai je le batterais quand meme et je vais me vanger de quand il ma dit que j'était une marrionnette.Il va me le payer tu va voir il auras la gueule toute pleines de sang tellement que je le tapperais et je lui briserais ses vertèbres avec mon finish.

| Eminem |

Ok de toute facon tu est un dur a cuir tu ne va pas perdre.Je te shouaites bonne chance pour ton match et j'èspère que tu gagneras mais j'ai juste une question tu va toujours continuer a rapper?

| 50 cent |

Merci Eminem.Et pour répondre a ta question oui je vais continuer a rapper et je n'arraiterais jamais de rapper.Bon ji vais j'ai un concert a donné a+ reste bien cousin.

| 50 cent et Eminem firent un truc de rappeur pour se dire au revoir 50 cent se casse avec sa voitures et il alla a son concert. 50 cent arriva a son concert toute la foule crie et tous et après 3 heures quand 50 cent fini de chanter ses musiques il disa: |
Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| ID1737970_lx50cent_H0UT5E_0.JPG
| 50 cent |

Bon je vais devoir vous quitté car j'ai un match contre Kurt Angle et oui si vous le saviez pas j'ai signé a la EMA pour devenir catcheur mais vous inquiété pas je vais le gagné en plus ce PPV et le plus important et comme mon ex co-équipier a gagné mais après il c'est cassé de la EMA j'aimerais bien le gagné aussi mais ca va etre dur car mon adversaires est très très fort bon sur se je doit vous laissé.

| Puis 50 cent parti de la salle de concert et il arriva a l'aréna avec une belle voiture.Il alla dans ses vestiaires et alla faire une interview |

| intervieweur |

Je suis ravi d'acceuillir 50 cent dans notre plateaux.Alors fyfti est-il vrai que vous avez signé a la EMA pour devenir catcheur et que vous avez un match dans le PPV le plus important de la EMA contre Kurt Angle qui vous traites de marionnettes?

| 50 cent |

Salut.Et oui c'est vrai que j'ai signé a la EMA et que je vais avoir un match dans le plus important des PPV et c'est vrai que je vais me battre contre Kurt Angle ce petis co**ard de m*rde qui trouve que j'ai rien a faire a la EMA mais laisse moi te dire un truc Kurt tu crains a max et que je vais gagné contre toi et meme si je suis un rappeur je peux quand meme etre un catcheur donc avant de parler pense a ce que tu dit car si non tu auras des ennuis| 60% du public du plateaux hue 50 cent et 40% du public acclame 50 cent |Bon shut up le public qui me hue.Bon a+ je me casse.

| Puis 50 cent part du plateaux en fesant un signe de rap il alla a l'aréoport de l'angleterre.Quan il arriva la-bas donna son passeport puis il passa sur la piste d'atérissages pour monté dans son Jet privé il dormi dans l'avion le voyage dura 4h.Puis quand il parti de l'aréoport il prit un taxis et parti vers l'aréna |


Dernière édition par 50 Cent le Mer 26 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle l G@M£iiR0

Kurt Angle l G@M£iiR0


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Finish : Angle Lock
Date d'inscription : 24/03/2008

Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-|   Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:52

l ¤ EMA Theme Song ¤ l


Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Promoextremxu4Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Promodivasaq9Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Promoenernainmentsm6

l ¤ Le Theme Song de l'Extreme Mysterious Action retentit dans toute l'arèna de Washington DC le premier grand Pay Per View de la Fédération. C'est EMA WrestleMania I ! Retrouvons nous tout de suite avec Jérry "The King" Lawler et Jim Ross pour commenté se premier Pay Per View. ¤ l

Jerry "The King" Lawler : Bonsoirs à toutes et à tous et bienvenue au premier grand Pay Per View de l'Extreme Mysterious Action... Qui est WrestleMania I ! Bonsoir Jim Ross, et bien, se soir nous pouvons dire que nous avons de la Chance a pouvoir commenté WrestleMania I.

Jim Ross : Bonsoir Jerry ! C'est exact.. C'est le premier WrestleMania de l'histoire de la EMA ou tout simplement le premier grand Pay Per View. C'est vrai, nous avons beaucoup de chance, donc.. Il faut en faut en profité des grands combats que nous propose le Chairman !

Jerry "The King" Lawler : Oui ! Et aussi le traditionnal Money in The Bank Ladder Match se soir... Match de championnat aussi et d'autres grands combats aussi. Comme celui que nous allons vivre tout de suite. The Wrestling Machine.. Kurt Angle face à Fifty Cent ! Parlons de ce combat un peut... !

Jim Ross : Bien sur Jerry. Kurt Angle vs. Fifty Cent, combat à venir dans quelques instants... Se sera le premier combat dans ce EMA WrestleMania I ! Pour votre par vous penserez à une victoire de Fifty Cent ou une victoire de Kurt Angle à se WrestleMania I...

Jerry "The King" Lawler : Moi personnellement je pancherais plus sur une victoire de la Wretling Machine Kurt Angle, car évidement il ne va pas se laissé faire par Fifty Cent, qui lui n'est pas du tout expérimenté contrairement à Kurt Angle, de la WWE et de la TNA dans le vieu temps comme on dirait cela.

Jim Ross : Je pense exactement la même chose que vous Jerry. Nous pensons bien que The Wrestling Machine Kurt Angle, ne se laissera pas faire et utillisera sa prise fétiche... The Angle Lock. Fifty Cent pour moi c'est et ce sera toujours un chanteur.. Il n'est pas assé expérimenté pour combattre dans des grands situations, mais bon !

l ¤ Après avoir entendu Jerry "The King" Lawler et Jim Ross, nos deux commentateurs de cette grande soirée... Le Thème Song de Kurt Angle n'allait pas tardé à retentir dans l'arèna. Le public scandaient déjà le chant... YOU SUCK.. YOU SUCK. Quand tout à coups... The Thème Song of Kurt Angle retentit dans l'arèna de Washington DC... ¤ l

l ¤ Kurt Angle Thème Song ¤ l

Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Kurt_titan_tron_01Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Kurt_rumble_entrance_01Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Kurt_rumble_entrance_02Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Kurt_pointet_01Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Kurt_feiert_sauer

l ¤ Quand le Thème Song de Kurt Angle retentit... Les fans, le publc scandaient déjà le fameu YOU SUCK .. YOU SUCK .. YOU SUCK ! Qui rimait avec les paroles de l'entrée de Kurt Angle. Après avoir fait son Entrance dans l'arèna de Washington DC... Kurt Angle prit enfin la parole. ¤ l

Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Kurt_angry_speak_01Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Kurt_and_MedalieWrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Angle_Mic

Kurt Angle : - Bonsoirs à toutes et à tous. Comme vous le savez se soir c'est WrestleMania I. Le premier grand Pay Per View de l'Extreme Mysterious Action. Et ce soir, je dois faire face à une Marrionnette qui chante sur un Ring de catch. Que je vais facilement détruire ! l Les fans commençèrent à hués Kurt Angle en lui scandant des YOU SUCK .. YOU SUCK .. YOU SUCK. Kurt Angle reprit tout aussitôt. l Ecoute-moi bien Fifty Cent, tu sais peut-être bien chanter... Tu es peut-être aimé.. Populaire ! Mais tu ne sera jamais aussi connu que The Wrestling Machine et aussi titré dans le bon sens, c'est à dire que tu n'aura jamais était aussi gagnant dans ta vie. Je me demande bien pourquoi tu t'es lançé dans le Catch et non resté une Marrionnette qui Chante sur une scène ! Tu n'ai plus rien du tout dans le catch, tu es devenu l'homme le plus impuissant de la Fédération et encore aujourd'hui, ou plutôt ce soir tu oses te mesuré face à un homme comme moi... Moi The Wrestling Machine, l'homme qui est le meilleur catcheur de la Fédération. En devenant chanteur dans ta vie, qu'as-tu gagnés ? Rien du tout. Et moi regarde se qu'ai-je autour de mon coup. Une médaille que j'ai remporté il y a de longues années. J'étais le meilleur là où je l'ai remporté cette Médaille et se sera pareil dans cette Fédération. l Kurt Angle rigola et regarda sa médaille... Il reprit. l En plus ce soir c'est WrestleMania I ! J'aurais la chance de pouvoir gagné mon premier combat de la Fédération, mais aussi dans le plus grand Pay Per View de la EMA ou plutôt dans le plus grand évènement de la Fédération. Parce que n'oublié pas que je suis The Wrestling Machine.. Kurt Angle ! Après avoir fait mon échauffement face à Fifty cent, je m'attaquerais au plus grand, au homme de taille. Car ce n'est pas avec un chanteur que je ferais un grand combat ! Je ne t'ai pas encore parlé de mon Ankle Lock et de mon Olympic Slam. Mes deux prises de finitions, mes prises favorites ! Tu sera le premier qui aura le droit de les goutter. C'est un réel plaisir de pouvoir te faire partagé mon plaisir de porté facilement ses prises. Mais maintenant assé parlé ! Passons à l'action. Because The Wrestling Machine Kurt Angle will Destroy you Fifty Cent ! l Sur ces paroles, Kurt Angle se mit dans le coin du Ring en attendant le début du combat. l

[ HG : Je n'ai pas fini, j'édite à nouveau demain ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-|   Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-|
» 50 cent the king of rap
» Maison de 50 Cent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Extreme Mysterious Action | :: PPV :: Feud Pay-Per-View-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser