| Extreme Mysterious Action |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Extreme Mysterious Action |

E-fed de catch a Speech, Simu, ou RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| Empty
MessageSujet: Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-|   Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:23

Match => John Bradshaw Layfield vs JTG & Shad [Cryme Time]
Stipulation du Match => Handicap Match
Lieu => Washington DC
Fan’s Report => JBL 45% - Cryme Time 55 %
Commentateur => Jim Ross & Jerry Lawler
Récompense => /
Type de Match => Speech
Nombre de Speech => 1
Ordre de Feud => /
Deadline => Samedi 30 Mars 2008 - 23H59 ( Heure Française )
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Nancy/ASNL
Emploi/loisirs : Collegien(3eme)/Rugby,Foot,Catch
Finish : Spear
Date d'inscription : 19/03/2008

Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-|   Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:17

l Le titantron s'alluma et on aperçoit Chris Benoit,Jillian Hall et JBL dans les Backstage en train de discuté l

Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| JBL_and_Benoit_01

l JBL l

Bravo l JBL applaudit l tu viens m'applaudir ici a la EMA alors que tu est a la WWE,je parie que tu viens me nargué car tu m'as battu pour mon titre United Stades et j'ai jamais reussi a le recuperé mais maintenant se n'est plus toi le chanpion mais sais le catcheur le mieux payé de la WWE qui est Montel l Rire l Tu t'est fait battre par quelqu'un qui ne sais pas catché alors tu doit etre pire qu'une me*de l JBL regarde Jillian l Bon je pense que tu est venu signé ici car a la WWE il n'ont pas besoin de personne incompetante mais la tu tombe mal car ici aussi nous n'avons pas besoin de petit looser comme toi!Alors degage d'ici avant que je te botte ton cul!


l Chris Benoit l

Moi un looser,l Rire l dit moi bien contre qui tu as perdu ton titre?Contre moi The Rabbit Wolverine Chris Benoit,j'ai deja été chanpion par équipe,Chanpion du monde en gagnant un match tres éprouvant contre HBK et HHH dans un triple threat.Quand j'ai été drafté a Smackdown je t'est chalenger avec tous avec courage et force puis j'ai trionphé l Benoit leve les bras en l'air l Je suis une futur legende du Hall Of Famer,et toi tu ne seras rien et tu n'entrera pas dans l'histoire de la WWE car tu ne sert a rien!

l Jillian Hall l

Oui mon chérie a raison tu as perdu contre une petite superstar qui est MVP et se soir si il le veux il peux te frappé jusqu'a que tu soye en sang ! l Jillian affiche un sourrire l Alors ne dit pas sa de mon bien...

l JBL l

Non je n'est pas envie de me battre car j'ai 2 match se soir d'abord un match handicap contre Shad et JTG puis le Money In The Bank que je vais gagné pour etre chanpion l JBL se met devant Benoit l Tu en dis quoi? Non ne me le dis pas je vais devinée,tu va me dire que j'ai raison depuis le debut et que tu me dois tout le respect.Bon je te laisse,on se retrouvera peux etre un de ces jours

l Chris Benoit l

Oui c'est sa allez prepare toi a ta défaite car se soir tu vas perdre car tu ne gagneras jamais se match tu nas aucune de chance a part si je suis de ton côté l Benoit commenca a partir l Mais sa n'arriveras jamais.

l JBL parti vers sa loge et il laisse Jillian devant la télé pour reegardé le match avant de se dirigé vers le ring mais le titantron se coupa et Vince McMahon apparit sur le titantron l

Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| 07

l Vince McMahon l

Bonsoir je viens d'apprendre une nouvelle émouvante et avec l'accord de Carlito je vais en parlé l Vince mis ces lunettes l Alors comment vous l'annonce..1.Thierry Gilardi commentateur de télefoot et mort cette aprem midi a l'hopital,il a été decouvert dans son apartement en France,sa faemme a appelé directement les urgences mais il n'as pas reussi a guérrir l Plus un bruit s'entendit dans l'arena l Donc se soir j'espere que les catcheur vont donner le meilleur d'eux même pour cette personne genereuse

l Vince McMahon et la foule se tue pendant 1 minute et les applaudissement retentit dans l'arena l

JBL Theme Song

Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| JBL_04_2

l Le titantrin de JBL retentit dans l'arena et aucune voiture arrive mais un ombre apparit l

Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| JBL_creazy_02

l JBL arrive avec plein d'objets dans les bras il s'avanca vers le ring l

Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| JBL_creazy_03

l Il descendit la rampe avec le chapeau qui lui cacha les yeux l

Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| JBL_creazy_04

l Puis il l'enleva finalment et il le lança dans le public avant de demandé un micro a Lilian pour commencé a parlé l

Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| JBL_creazy_01

l JBL l

Hello cher fan l Hué l Shut Up je vous dit bonjour et vous me hué alors allez vous faire foutre.Je me demande pourquoi vous étes venu ici car il n'auras as meilleur de Superstar que moi a Wrestlemania I ,se soir je vais catché dans deux match dont celui qui va arrivé tout de suite qui seras JBL vs la Cryme Time l Le public scande le nom de la Cryme Time l Sa seras un match tres dur pour eux car sa sera un Handicap Match. Vous croyer que sa va etre dur pour moi?Alors la vous devez vraiment retrouné vous couché car ces deux petits gaillar n'ont aucune experience.La Cryme Time va vraiment avoir du mal car il vont faire quoi du match?Prendre les poubelles en dessous du ring et les vendres au fans?Piqué mes cigares comme notre dernier rencontre dans le centre ville l JBL posa tous ces objets l Et telement qu'il sont pauvres ils sont voulut me vendre un apparail de maigrissement mais comme je suis assez rihe je prefere me payé un centre de muscule!Au fait je vous es raconté mon voyage au Mexique l JBL regarda ces objets l Bon avec ma femme Jillian nous avons eux marre de resté dans notre grande villa alors nous avons changé d'air et je l'est envoyé au 7éme ciel direction San Antonio au Mexique,j'ai pris quelque photo et je l'est difuserais sur mon site Web,qui est [url=http://www.TheWretlingGod.San'existapas.com. Vous]www.TheWretlingGod.San'existapas.com. Vous[/url] en avez marre de me voir parlé l Le public hurle en criant You Suck l Bon je vais arrété car j'ai la gorge sec et je dois m'echauffé pour mon match.

l JBL donna ces objets a un officile,il rend le micro a Lillian et s'echauffe a l'aide des cordes l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johncena501.skyblog.com
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-|   Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:41

HG:Kosro m'a envoyer son speech par MSN comme prévu, je ne suis pas chez moi avant demain apres-midi donc je la posteais l'apres - midi désolé.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-|   Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:23

¤Voix Off¤
Cryme Tyme ce trouve au Comissairiat De Police après avoir pris le Képi d’un gendarme et l’avoir vendu a une vieille dame

Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| 003
Mais pendant que le garde dormait Cryme Tyme file en cachette.
Puis il passe devant l’accueil et ils courrent pour ne pas se faire prendre

Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| 011
Ils arrivent dans la rue et se cachent dans un coin de rue tout essouflé.
Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| 014
JTG
T’as vu il est tellement gros le garde qu’il nous a même pas rattrapé
Shad
J’avoue tout Comme JBL !
Attention il se pointe !

Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| 019
Agent
Je suis a la recherche de deux fuyards vous les aurez pas vu ?

JTG
Si ils sont parti par la

Shad se marre
Comment il a gobbé attend j’ai envie de pisser
Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| 060
Shad fait ses besoins sur une fleur tandis que JTG se marre

Shad
J’ai fini tu viens on va a notre match contre le Gros

JTG
Ouais il va souffrir !


Yo Yo Yo It’s Cryme Tyme
Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| 015
Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| 016
Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| 018
Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| 019
Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| 027
Shad
Yo Yo Yo It’s Cryme Tyme!
Welcome at the First Wrestlemania !
Nos Ambitions c’est d’obtenir les ceintures par équipes et nous arriveront à nos fins!

JTG
Arrête de parler comme un intello !
Tonight Cryme Tyme Battra le gros lard de JBL !
Ce sera notre premier victoire !

JTG
T’as raison Shad !
Le public vous êtes chaud ?


Le public
Ouaiiis !!!!!


JTG prend le Chapeau de JBL et va dans le public avec puis le met
Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| 114
Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| 129


JTG
Qui veut le chapeau du gros ?
40 dollars par ici ! 50 dollars par la !
Oh 100 dollars pour monsieur !
Adjujet vendu !

JTG s’adresse au monsieur
Pourquoi tu veut le Chapeau du Gros ?
Just Big Looser !


Le monsieur lui dit
Pour le bruler !


JBL est choqué sur le ring
Et JTG et Shad ce marre .


Shad
Dit moi le gros on t’as vendu des appareils minceur mais tu es toujours aussi Gros !


Le public hilare et JBL et très énervé.

JTG
T’as le droit d’abandonner !
On te comprendras t’as un problème d’obesité !


Le public est mort de rire

Cryme Tyme attend la réponse de JBL.


HG:Voila la feud a Kosro..
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-|   Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-|
» Wrestlemania 1 |-| Money In the Bank |-|
» Carlito for Wrestlemania ! [Storyline]
» Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Extreme Mysterious Action | :: PPV :: Feud Pay-Per-View-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser