| Extreme Mysterious Action |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Extreme Mysterious Action |

E-fed de catch a Speech, Simu, ou RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 |-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Empty
MessageSujet: |-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-|   |-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:11

Match => Carlito vs Christian Cage vs Umaga
Stipulation du Match =>Triple Threat Match
Lieu => New Jersey
Fan’s Report => Carlito 35 % - Umaga 25 % - Christian 40 %
Commentateur => Jim Ross & Jerry Lawler
Récompense => Le vainqueur et celui qui n'a pas pris le tombée seront en match a Wrestlemania pour le EMA Championship
Type de Match => RP
Nombre de Speech => 1
Ordre de Feud => /
Deadline => Samedi 22 Mars 2008 - 23H59 ( Heure Française )
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
Christian Cage/

Christian Cage/


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Finish : Unprettier
Date d'inscription : 18/03/2008

|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-|   |-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:24

(Voix Off) Alors que l'aréna est en effervescence suite que c est le premier show de la EWA Extreme Mysterious Action , le déclenchement d'un seul theme song parvient à refroidir près de dix milles fans en quelques secondes, bel exploit ma foi. Voila que Christian Cage fait son apparition sous le titantron, un grand sourire aux lèvres il se dirige tranquillement vers le ring en regardant les fans présents dans la foule de temps à autre. Il monte sur le ring sous les huées et crie de joie puis prend la parole une fois que les fans se soient égosiller à le siffler et a le crie de joie .

10...9...8..7...6...5...4...3...2...1...0

|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Christianchampionentr2rw0

|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Christianchampionentr1gb9

|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Christianchampionentr3wq7

|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Christianchampentr4lb5

|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Ccspeech2be9

Merci à tous pour cet accueil des plus chaleureux! Je dois bien avouer que je suis quelque peu ému par tant d'attention, j'en verserais presque une petite larme, presque. Quel cadeau mes peeps, quel cadeau! Mais rassurez-vous, Christian Cage n'est pas un ingrat, et j'ai moi aussi un présent pour vous, ou plutôt une nouvelle, une bonne nouvelle: The Champ sera de retour au prochain PPV de la EWA Et la foule je suis ici maintenant a la EWA (la foule est mitiger entre les huer et les crie de joie) Je vais bientôt reprendre ce qui m appartient de droit le Titre de la EWA The Champ Captain Charisma The Instant Classic Christian Cage Je vais me battre contre Carlito l homme qui se croit le plus cool de la fédération et même du monde mais qui n est rien autre que un debille sans cervelle qui croit avoir le titre suprême de champion du monde mais qui a eu que dans sa miséreuse carrierre que 1 fois WWE United States Championship et 1 fois WWE Intercontinental Championship bravo celui qui croit grandir comme un grand catcheur mais tu va rester toute ta vie un vrai et grand jobber ca oui je sais rien dire d autre sur toi ha si on surnom l enfant prodige peut être prodige dans ta ville mais pas dans ce pays et ta phrase I spit in the face of people who don't want to be cool tu va peut être cracher sur le visage de Umaga pour le rendre plus beau mais si je reçois un seul bout de pomme tu le regretta ha j ai presque oublier autre animal le samoa c est quoi comme race j ai connu Samoa Joe a la TNA il parlais mieux et il avais pas une tête de bête fou de rage toi non plus tu n a pas un grand palmarès seulement 2 fois Intercontinental Champion plusieurs fois tu a eu ta chance d être le champion du monde de la WWE mais tu rater ta chance a chaque fois meme avec des fesse comme la tete de carlito tu n arrive pas qu est que tu dois faire alors mais maintenant si je dis moi mon palmarès est long attention les gens qui sont ici je vais dire quelque choses important alors j ai étais 3 fois Intercontinental Champion 9 fois World Tag Team Champion (7 fois avec Edge, 1 fois avec Lance Storm, 1 fois avec Chris Jericho) 1 fois European Champion 1 fois Hardcore Champion1 fois WWE Light Heavyweight Champion
alors au prochain show n essayer meme pas de battre le Captain Charisma ca ne servirer a rien de venir sauf si vous vous faire éclater la face par The Instant Classic le futur champion et surtout la futur legende de la EWA Christian Cage.


HG j esperre que vous compter la gimmik et pas la longueur sinon ca sert a rien


Dernière édition par Christian Cage/Mafia1130 le Mar 18 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-|   |-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:06

HG:Regarde le barème Wink, Umaga jte laisse posté car je dis partir Wink Thhuss & bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
Cryme Tyme|Kosro
Chroniqueur
Chroniqueur
Cryme Tyme|Kosro


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Finish : G9
Date d'inscription : 17/03/2008

|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-|   |-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:47

¤Voix Off¤
Alors que l’arena était calme après l’arrivée de Christian Cage les fans attendait un des deux autres participants de ce match. Les fans s’impassientait mais soudain le titantron s’alluma et le Theme Song d’Umaga rententit.


Umaga theme song


|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| 003
|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| 004
|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| 006
|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| 007
|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| 014
|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| 021


Estrada prend la parole:
Bonsoir a tous et bienvenue a ce premier show de la EMA! Et oui ce soir vous savez c’est le premier match de l’histoire de la fédération ! Cette fédération a fait signer beaucoup de personne importante dans le monde du catch parmis eux The Samoan Bulldozer
Umaga !!!!!!!!!!!!
Et oui j’ai fait signer Umaga graçe au fric que Carlito m’as si gentiment donner !
Il m’as aussi nommer rédacteur du Magazine de la EMA.
Vous aurez un grand article sur la Bio du meilleur catcheur a la EMA Umaga !


Le public parait déçu

Un peu d’entousiasme vous avez devant vous le futur Champion de le EMA !
Car a cette fédération le Samoan Bulldozer va tout faire pété !!!!
Estrada se tourne vers Christian Cage :
Et toi qu’est ce que tu fait ici !
Tu n’est pas un grand catcheur ! Tu a fais ton temps,ici nous demandons des catcheurs jeune et plein de force ! Comme par exemple Umaga !
Avec toute ses prises destructrices comme le Samoan Spike !


Le titantron s’allume
|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Umagas10

Estrada

Umaga a peut être eu du mal a la WWE car les dirigeants était vraiment incompétant!
Mais je sens qu'il va enfin s'imposer ici!


Estrada se tourne vers Cage
Et oui c’est quoi la tienne de prises de finitions déjà
Je me souvient que des prises destructrices excuse moi !


Il rigole un peu

Tu sais tu n’est pas le seul guignol qui me fait rire !
Il y a aussi Carlito avec son finish qui ne fait rien du tout !
Il pose ses genou sur notre dos et ?
Carlito n'est qu'un mangeur de pomme qui crache partout!
Mais je l'aime bien car il as du fric!
Umaga n’as aucune chance d’avoir du mal contre ses deux clown !
Ce soir Umaga aura son billet pour le Main-Event de Wrestlemania 24
The Samoan Bulldozer est dans la place !
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmagaaaaaaaa !

Umaga fait son taunt


|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Jim00x10

Jerry "The King" Lawler:Estrada pense que Umaga va tout défoncer et je suis parfaitement d'accord avec lui et vous jim?

Jim Ross:Ouais je penche plus pour Carlito!


Jerry "The King" Lawler:Comme vous voulez mais comme le disait Armando Estrada le Backcraker ne fait pas mal du tout!


Jim Ross:Vous ne direz pas ça si il vous en fait un!

Jerry "The King" Lawler:Qu'il approche ce mangeur de pomme mal élevé qui crache partout !Le seul truc qu’il ai fait de bien dans sa vie c’est faire signer Umaga !


Revenir en haut Aller en bas
http://randyortonWWE.blog4ever.com
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-|   |-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:33

Avant l'entrée des deux autres lutteurs.

Theme Song of Carlito

|| Le chairman de la Extreme Mysterious Action fait son entrée en tant que lutteur aujourd'hui, il a décidé de mettre en place un Triple Threat l'engagant.Celui qui ne prend pas le tombée et ceui qui aura placé le tombé seront en One vs One Pour le EMA Championship a Wrestlemania.Carlito entre sous des sifflets qui ne l'affecte guere.Il avance, regarde a gauche, puis a droite.Il enleve son Tee-Shirt ||

|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| 001|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| 002

/*\ Lillian Garcia /*\
From The Caribbean Weighting is Two Hundred and Twenty pounds Please Welcome...The Chairman of Extreme Mysterious Action.. Carrrrrlitoooooooooo !


|| Il avance vers le ring seulement remplie par l'arbitre et la belle Lilian Garcia puis regarde la foule et ne voit que quelques personne sont avec lui, le reste lui ance des insultes & huées..||

|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| 003|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| 004

|| Il monte sur le ring et Il prend un micro et attend que la foule se calme afin de prendre la parole pour que tout le monde puisse apprécier son talent de lutteur au micro ||

|| Carlito ||

Mesdames..Messieurs veuillez accueillir comme il se doit l'homme le plus cool de la fédération, j'ai bien évidemment nommée lechairman de la fédération Carlito!|Huées|Carlito va faire comme si il n'avait rien entendu car il pourrait devenir méchant envers son sale public qui ne lui donne que des miseres!Ho pardon, Carlito s'est emporté contre vous |Rire de Carlito & Huées de la foule|Mais maintenant que cela est fait, je ne pourrait pas revenir en arriere!That's cool no!?You are Stupid!Everybody are stupid!Mais maintenant que vous savez ce que Carlito pense de vous, il peut parler normalement.Bon maintenant il va vous rapellez la règle de ce match..Le vainqueur de ce triple threat match plus celui qui n'aura pas pris le tombée iront se battre a Wrestlemania pour le EMA Championship !Désormais Carlito n'est plus le petit jobber de la WWE mais il est devenu un de ces meilleurs Main-Eventeurs voire le meilleurs lutteur de la EMA!C'est pour cela que l'homme cool a quitter la World Wresting Entertainment, car Vince McMahon ne lui faisait plus confiance et fesait concourir que pour des matchs pourrit & sans importance.Au moins Carlito peut montrer son potentiel car il s'est entrainé très dur entre l'époque WWE et l'époque de sa fédération: la Extreme Mysterious Action..Carlito aime toujours autant regardez les belles filles a la plage sous un cocotiers avec un verre de lait frais!C'est désormais sa principal occupation.Il a transformé son bureau en véritable plage comme sa il n'est pas perdu et peut faire de sa fédération la meilleurs au monde.Un de vous deux..Umaga ou Christian Cage pourra gouter au BackCracker de Carlito ou voire meme les deux pourquuoi pas!Le simple but de Carlito est d'allez a Wrestlemania pour remportez ce match et le titre par la même occasion!Umaga, ton potentiel de grosse brutes ne fera pas le poids contre Carlito car lui au moins peut sauter car il n'est pas en surpoids!Certes j'ai donné pas mal d'argent pour faire signer Umaga & Estrada mais c'est simple, j'avais besoin d'adversaire a battre tout comme Christian Cage, mais lui ce n'était pas dur de l'amener ici car la TNA est pas terrible et son salaire devait netement etre inférieure a celui actuel !Bref Carlito n'aime pas trop parler d'argent..


|| Il descend du ring.Il va prendre une pomme au coin du ring qu'il avait laissé avec son Tee-Shirt puisremonte sur le ring sous des huées importantes car en général ce n'estpas bon signe de voir Carlito avecune pomme en main. ||

|| Carlito reprend la parole ||

Mais ce n'est pas possible de voir sa!A peine parti du ring et vous vous décncentrez!Vous osez en plus de cela manquer de respect un au Chairman, deux a l'homme le plus cool du monde et trois au meilleurs lutteurs actuel a la Extreme Mysterious Action!Tnight..I will be the winner o this match and I go to Wrestlemania twenty-fourrrrr !!Carlito n'a encore jamais combattu ici mais c'est toujours le meme ring, les meme dimensions..


|| Carlito croque un morceau de pomme et le crache par terre sur le ring ||

I Spit in the face of eole who don't want to be cool !..And that's very cool no?You don't look cool Umaga & Christian !

|| Carlito quitte le ring sous des milliers d'huées venant de partout!Le chairman n'est pas apprécié et cela des le début du regne de sa fédération ||
|| Jerry Lawler ||

Vraiment ce Carlito commence a m'impressioner, tant par son niveau de speech, tant par son niveau de gérance d'une fédération, mais aussi par on niveau sur le ring!Ce soir entre ces trois c'est vraiment lui le plus fort sur le ring, je ne vois vraiment pas Umaga ou Christian Cage l'emporter en fesant le tombée sur l'homme cool!En plus de sa il me fait rire ce petit Carlito..Regardez, il a déja fait signé 30 lutteurs dans sa fédération!


|| Jim Ross ||

Vous rigolez Jerry, Carlito n'est vraiment pas a la hauteur des deux autres lutteurs de ce soir..Il a fait signez pas mal de lutteurs certes mais il ne maitrise pas une fédération!Il ne pense qu'a draguez, regardez par vous-même il a fait de son bureau, une discotheque presque!Nan c'est vraiment cool mais ce n'est pas digne d'un chairman!


Dernière édition par Carlito|Vince McMahon|Ben le Dim 23 Mar - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-|   |-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:41

Feud terminée!Triple H, tu peut ouvrir un sondages dans coin admin avec plusieurs choix de vote afin d'en mettre deux[ceux qui iront a WM..
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
Contenu sponsorisé





|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-|   |-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Carlito vs Umaga vs Christian Cage ( Vainqueurs ; Carlito et reste Cage )
» Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-|
» Christian Cage
» Maison de Christian Cage
» Umaga is in the ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Extreme Mysterious Action | :: Corbeille :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser