| Extreme Mysterious Action |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Extreme Mysterious Action |

E-fed de catch a Speech, Simu, ou RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-| Empty
MessageSujet: Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-|   Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-| Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:11

Match => Carlito VS Christian Cage
Stipulation du Match => Single Match
Lieu => Washington DC
Fan’s Report => Carlito 40% - Cage 60 %
Commentateur => Jim Ross & Jerry Lawler
Récompense => EMA Championship
Type de Match => Rp
Nombre de Speech => 1
Ordre de Feud => /
Deadline => Samedi 29 Mars 2008 - 23H59 ( Heure Française )
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
Christian Cage/

Christian Cage/


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Finish : Unprettier
Date d'inscription : 18/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-|   Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-| Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:30

On vois Christian Cage dans les backstage de la EWA entrain de parler

Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-| 46

Je suis Christian Cage la Superstar de la Extreme Mysterious Action Le Futur EMA Champion le Captain Charisma est la pour vous parler d une personne qui a gagner un match pas mériter j avais détruit Umaga et ce Carlito qui n est pas cool ma voler la victoire mais pour ce premier Wrestlemania de l histoire de la EMA je vais être le premier Champ de la EMA l histoire va c écrire après ma victoire ce next sunday The Instant Classic is de The champ contre ce nul de debille de Carlito de jobber aussi il a trop de mot pour définir cette me*de hein Carlito et moi il en a deux The Champ je suis un champion du peuple du public de se monde je suis le... (Son tel sonne il répondu) Futur EMA Champ' j'écoute... quoi? Mais qu'est-ce que tu fous encore dans ta loge ta un match! Merde mais tu n'as rien compris. Comment ça je disais de ne pas penser? Mais ça ne t'était pas destiné, il a deux seconde je parler de ce minable de Carlito Quoi ? C'est vraiment pas possible!...Comment ça qu'est-ce que tu fais maintenant? Mais bien sur que tu viens tu crois quoi? Que je vais venir te chercher? C'est quoi cette manie de vouloir jouer ! Tu as intérêt à te pointer, et plus vite que ça ta un match a Wrestlemania tu sais et tu le gagne ok ! Mais ouais tu peux raccrocher... ( Christian fait de même)Vous voulez savoir c est qui et ben c étais mon futur partenaire ici a la EMA mais je ne vais pas vous dire son nom toute suite car c est pas le sujet le sujet n est qu un nul du nom de Carlito homme qui dis tourjours I spit in the face of people who don't want to be cool ha par cracher sur tes vitre et au sol et te faire démolir quand tu le fais c est tout et a Wrestlemania je vais détruire l homme le moins cool de cette fédération le chairman va être anéantis devant vos yeux autour du ring et devant votre télé dans le monde entier et si me croient pas je suis Christian Cage est bande de minable qui ne me croyez pas venais devant moi et prouver le moi que je ne mérite pas ce titre de EMA Champion a Wrestlemania face Carlito dans le Main Event

Hg voila c est fais comme je le dis tourjour ne regarder pas la taille
Revenir en haut Aller en bas
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-|   Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-| Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:48

| Carlito's Theme Song |

| Le theme musical du chairman de la Fed et de l'homme le plus cool en même temps retentit dans l'arena.A Wrestlemania il a organiser et placer 11 matchs dont le sien pour le titre majeur de la Fed qu'il va très certainement gagnés car après avoir gagné le triple Threat la semaine derniere contre Christian Cage et Umaga qui a directement quitter la Fédération juste après la défaite!Carlito a a peine fait un match qu'il impressione tout le monde a la Extreme Mysterious Action, sa propre Fed.A Wrestlemania il a donc la meilleur chance depuis que la Fed existe.Il y aura également un Money in The Bank Ladder Match que Carito a organisé encore pour plaire au fans, et pour qu'il puisse enfin trouver un adversaire a sa taille pour essayer de prendre son titre. |

Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-| 001Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-| 003


| Carlito avance vers le ring, toujours determiné mais un peu endormi.Il marche normalement et finit par monter sur le ring sous les hués du pubic toujours aussi mécontent de voir Carlito en tant que chairman. |


Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-| 009Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-| 012

| Il prend un micro toujours sous les huées de la foule venu massivement pour admirer les 11 Matchs de Wrestlemania.Il tente de prendre la parole mais en vain la foule ne se tait pas..Finalement le public se calme et Carlito prend enfin la parole |

Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-| 014

| Carlito |

Ohh..C'est Incroyable de voir sa ! Si vous ne voulez as me voir, ne venez pas dans les arenas car en plus de me huées, vous me donner un sacré paquet d'argent que je convertie a chaque fois en cocotiers, en sable ou en pomme !A chaque fois que le chairman sort de son bureau ou de sa maison, il se fait hué comme n'importe quoi!Un peu de respect tout de même a Carlito!Lui vous en donne en vous mettant de magnifiques matchs pour Wrestlemania!Et biensur moi-même pour le EMA Championship contre ce bouzeux de Christian Cage qui n'a rien foutu dans le match de la semaine derniere en Triple Threat face a Umaga Heuresement que Carlito était la pour lacer le BackCracker a Umaga car Christian n'aurait rien fait!Mais lui aussi son dos goutera a mon BackCracker!Il n'y a pas de raison!Si Carlito veut gagner il faudra le placer..Bref Carlito a déjà sa chance pour le titre majeur de la Fédération, sa Fédération d'ailleurs..Il a fait signé une quarantaine de lutteurs connu et biensur parmi cela des magnifiques divas que Carlito a ramené de son voyage a Hawai..En parlant de Divas, Carlito a déjà une petite copine du nom de Maryse Ouellet, sulfureuse bonde aux beaux yeux et forte poitrine!Et toi Christian t'en es ou?Avecta tête de rat et ton occupation catchesque de faible niveau tu ne peut qu'être Toujours célibataire..Bien dommage, Carlito s'escuse d'être beau & courtisé et surtout d'être cool ! Mais il est naturel et les femmes aime sa.Bref, j'avais vraiment pas envie de me déplacer aujourd'hui..Carlito était peinard dans son beau hamac sous son cocotiers entourés de belles femmes des iles en train de me faire du vent, et d'un cup Carlito s'est rapellé qu'il avait un match pour le plus haut titre, alors il a dit aux belles demoiselles qu'il devait s'en allé quelques minutes pour se préparer face a Christian..A force de parler Carlito a soif dit-donc!J'ai besoin d'un petit lait de coco mais malheuresement personne peut m'en amener..En plus mon match est en Main-Event..J'en avais encore jamais été meme a la WWE ou Mister McMahon me faisait Jobbé contre les pires lutteurs!Pour cela d'ailleurs que j'ai acheté une Fédération mais bref je passe les détails..Carlito espere être invaincu jusqu'a longtemps!Tout le monde fera comme lui comme John Cena a la WWE..Pffeuu Quel idiotie de l'avoir mis champion aussi longtemps..Aucun talent, aucune classe, regardez plutot sa |Il se montre|Le classe non?Propre, efficace, plutot cool, sa c'est un vrai champion!Bref ..Carito doit vous apprendre quelque chose, lors de Wrestlemania, il y a un Six Men's Money in the Bank Ladder Match, le vainqueur pourra affronter Carlito, futur EMA Champion n'importe quant ou il veut!Mais biensur le futur EMA Champion ne sera connu qu'a la fin de Wrestlemania mais il ne fait aucun doute que ce sera Carlito, l'homme cool venu des Caraibes!


| Carlito descent du ring et va prendre sa pomme, il va vers une caméra et reprend la parole |

| Carlito |

Christian..Vois-tu cette pomme ramené des caraibes?!Hé bien elle va mourir comme toi ce soir lors du Main-Event de Wrestlemania!Cette ceinture sera autour de la taille de Carlito une fois que 'arbitre aura compter jusqu'a trois avec sa main le ublic exultera certainement pas mais Carlito s'en fou du public, vu que celui-ci ne l'aime pas non plus! | Il croque un bout de pomme et crache a la caméra |I Spit in the face of People Who don't Want to Be Cool !That's cool no?!Oh yeah It's very cool !After this match, i will be the winner and i will be the EMA Champion easily!


| Carlito quitte l'arena sous des milliers de sifflets désinvolte, mais ce ne sont pas cela qui pourait perturber l'homme le plus cool de la fédération qui reviendra après lors du main-event de Wrestlemania, premier Pay-Per-View de la fédéartion ! |
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-|   Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Carlito vs Umaga vs Christian Cage ( Vainqueurs ; Carlito et reste Cage )
» |-| Carlito vs Umaga vs Christian Cage |-|
» Christian Cage
» Maison de Christian Cage
» Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Extreme Mysterious Action | :: PPV :: Feud Pay-Per-View-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser