| Extreme Mysterious Action |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Extreme Mysterious Action |

E-fed de catch a Speech, Simu, ou RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| Empty
MessageSujet: Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-|   Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:05

Match => Edge vs Finlay With Hornswoggle
Stipulation du Match => Single Match
Lieu => Washington DC
Fan’s Report => Edge 40% - Finlay 60 %
Commentateur => Jim Ross & Jerry Lawler
Récompense => /
Type de Match => Rp
Nombre de Speech => 1
Ordre de Feud => /
Deadline => Samedi 29 Mars 2008 - 23H59 ( Heure Française )
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
/Finlay\- /Horny




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Finish : /Celtic Cross\-/Frog Splash\
Date d'inscription : 22/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-|   Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:41

HG : Je te laisse commencer, edge.
Revenir en haut Aller en bas
Edge / .:Dreik:.
EMA ou WHC
EMA ou WHC
Edge / .:Dreik:.


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Finish : Spear
Date d'inscription : 17/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-|   Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:37

>> Voix Off <<

Le public s'impatienter car le Pay Per View le plus attendu de l'année ne commençait pas ... Mais soudain le Theme Song de Edge retentit dans l'arèna !

| Edge Theme Song |

Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| 00110Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| 00210
Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| 00310Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| 00410
Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| 00710Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| 0091010
Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| 0111010Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| 0171010

Il prit un micro

Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| 0291010

>> Well , bonsoir à toutes et à tous !! | Le public hua | Shut up !! I'm your World Heavyweight Champion !! Ne m'interrompé pas lorsque je parle !! Quoi que je m'en fiche un peu , et vous savez pourquoi ? Parce que cela prouve que vous m'enviez , que vous voulez être comme moi !! Et je vous comprends , I'm the World Heavyweight Champion !! I'm the best of this fédération !! And personne ne peut me battre !! Bon revenons au sujet ... Si je suis sur le ring now , c'est pour parlé de mon match qui se déroulera ce soir à Wrestlemania contre Finlay !! Comme le dit sa catch phrase , il aime se battre but il ne sait pas se battre !! Il a toujours besoin de son petit nain pour l'aider lors de ses pitoyables matchs !! Je pense que Carlito devais avoir de la pitier pour lui alors il l'a engagé !! Ou alors il n'est pas super bien payé !! En tout cas , je pense qu'il ne servira qu'a bouché les trous dans les shows ou servir de Jobber !! Mais bon il a relevé mon défis , il a quand même une paire de cou*lles but il n'aurait pas dût relever ce défis car je vais le battre because I'm the Rated R Superstar !! Personne ne peut me battre , and this title , je ne le perdrai jamais !! Finlay veut se titre comme tout les autres catcheurs de la fédération mais lui et les autres ne battront pas !! Finlay n'est qu'une pauvre me*de que j'écraserai lors de notre match !! Tu ne fais pas le poids mon pote !! Tu as voulu commencer à jouer dans la cours des grands mais tu te rateras pitoyablement !! En même temps quelqu'un d'autre se serais rater aussi contre moi donc sa ne change pas grand chose sauf que tu seras plus facile à battre ce qui ne me gêne pas !! De toute façon personne ne peut battre The Rated R Superstar donc j'espère que tu ne seras pas trop deçus de ta défaite tout à l'heure !! Tu es pitoyable , serieusement toujours besoin de l'aide de ce petit nain en dessous du ring , c'est décevant !! Ce n'est pas comme sa que tu me battras , tu en as battu beaucoup grâce à ce petit gars mais avec moi sa ne marchera pas !! Je suis différent des autres , je suis Edge !! And tonight tu connaitras ce que c'est qu'une vrai défaite !! Sur ce je te dis à ce soir pour notre match petite me*de !! <<
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton | P'Kill3r
Chroniqueur
Chroniqueur
| Randy Orton | P'Kill3r


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : St Louis,Missouri
Emploi/loisirs : Lycéen / Foot & Catch et Jeux Vidéos et Friends ^^
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 17/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-|   Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:54

HG : Fin des feuds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-|   Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 1 |-| Edge vs Finlay & Hornswoggle |-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge cherche un adversaire pour Wrestlemania
» Wrestlemania 1 |-| 50 Cent vs Kurt Angle |-|
» Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-|
» Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-|
» Wrestlemania 1 |-| Money In the Bank |-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Extreme Mysterious Action | :: PPV :: Feud Pay-Per-View-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser