| Extreme Mysterious Action |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Extreme Mysterious Action |

E-fed de catch a Speech, Simu, ou RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Empty
MessageSujet: Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-|   Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:54

Match => Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio
Stipulation du Match => Triple Threat Match
Lieu => Washington DC
Fan’s Report => Triple H => 30% - Petey Williams => 15% - ey Mysterio => 55%
Commentateur => Jim Ross & Jerry Lawler
Récompense => Number One Cntender au Titre Intercontinental
Type de Match => Rp
Nombre de Speech => 1
Ordre de Feud => /
Deadline => Samedi 30 Mars 2008 - 23H59 ( Heure Française )
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
Triple H

Triple H


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 17/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-|   Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:01

Hg : Je veut être 2éme a poster alors que le premier Poste son speech !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage/

Christian Cage/


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Finish : Unprettier
Date d'inscription : 18/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-|   Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:33

c est un rp il a pas ordre de passage un poste chacun quand on veux sans regarder le speeh de l autre

HG desoler de faire le boulot du sherif
Revenir en haut Aller en bas
Petey Williams | G3n0

Petey Williams | G3n0


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Finish : Canadian Destroyer, SharpShooter
Date d'inscription : 23/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-|   Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:14

HG: Très bien! Je vais commencer a speecher.
Revenir en haut Aller en bas
Petey Williams | G3n0

Petey Williams | G3n0


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Finish : Canadian Destroyer, SharpShooter
Date d'inscription : 23/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-|   Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:58

Petey Entrance




| Jerry Lawler |

Oh my! The Maple Leaf Muscle! Après avoir demandé son match, qui à été accepté, il vient discuté de son futur match! Admirons....


| Jim Ross |

.... Je ne vois personne pour l'instant, où est t-il ?!


| Le titantron s'allume, avec en face Petey Williams |

Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Petey210

| Ensuite, Petey Pense |

| Putain Il y a du monde là, j'suis sur qu'ils sont tous la pour moi, Petey Williams! Le génie de cette Fédération.




| Petey prît un micro, il attendît qu'il n'y est plus aucuns bruit, puis commença a parler. |


Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Petey_12

| Petey |

Très bien, très bien, voyons voir a qui nous avons affaire! The Game, Triple H! Rey Mysterio, et le sublime " Maple Leaf Muscle " Petey Williams!


| Petey fait son taunt montrant ses magnifiques muscles, le public admire sa force.... |

Donc, comme je le disais, Le Canadian Destroyer comes to E M A! And he want the Intercontinental Title.... Sachez que moi, je suis différents de vous, j'ai la force, la souplesse, la rapidité... Tout le contraire d'un boulet comme Triple H! Quand a Rey Mysterio... Mon pauvre tu devrais prendre de la dope spécial histoire que tu grandisse un peu... Tu me fais pitié avec tes 1M40 ou je ne sais quoi ... A ta place j'irais me battre au côté de Mini Boogeyman et toute la clic! Parceque là ta affaire à un poids lourds ma veille. Et quand à toi, Triple H, franchement dit moi d'où tu sors un nom pareille, parceque le jours ou je verrais sa au Canada, c'est que toi tu gagneras ce match!

| Petey, toujours aussi confiant, fît un taunt derrière le titantron, ses fans s'acharnent |

Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Petey310

Merci publics, je sais a quelle points vous m'adorez, je vous comprends, parceque vu les adversaires m'opposant, c'est pas la technique ici mais le tas de graisse ou le nain de service, d'ailleurs Rey Mysterio, je savais pas que les Maternelles était autorisé a catcher! Ton physique frôle le ridicule quand même hein, accepte le... Et Monsieurs les trois H, sa fait quoi d'avoirs des muscles qui te servent a rien? T'utilise quelle genre de Steroïdes, dit moi tout! Tes muscles, sa m'étonnerais que ce sois des vrais, je parie que tu aurais du mal à porté Rey pendant notre Match!


| Le public rigole en se moquant de Triple H et de Rey Mysterio |


Ton nom m'intrigue quand même, t'arrivais pas a retenir la lettre H, donc tu l'as mits sur ton prénom? Ah oui je pense comprendre! Vu que tu as une mémoire de poisson rouge, et que tu oublie l'alphabet, tu t'apelle comme, pour qu'on te rapelle ton Alphabet! C'est bien... Si tu gagne je t'offrirais un beau livres avec toutes les lettres dedans! Histoire que t'aprenne et que tu es un nom un peu moin con hein...

Bon, maintenant, nous allons admirer nos deux confrères, Rey Mysterio, et Triple H, chacuns leurs tours, sur le titantron, j'ai demandé a des gens de les filmer sans se faire remarquer, vu leurs débilité, vous allez rire ne vous inquiétez pas.


| Le Titantron avec Petey s'éteint, après quelques minutes, le Titantron se rallume, mais avec cette fois, Triple H! Et il se mets a parler seul, dans un établissement vide! |


Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| 310

Shit, j'aurais du écouté mes potes, et les laissé me faire mangé, je savais que j'aurais du mal a la manger cette bannane, enfin bon, maintenant c'est fait, c'est fait, heuresement que personne n'a vu sa, c'était horrible...

| Jerry Lawler |

Oh! On dirait la scène ou Triple H s'est fait mal!


| Triple H |

Eh, Alex! Tu paris que j'arrive à manger cette bannane tout seul, comme une grande personne! QUOI? Quoi? Tu crois que je vais me blesser comme la dernière fois hein? Eh bien non je vais réussir!

| La bannane tombe sous le pieds de Triple H |

Bon, ca commence mal... Pas grave je la ramasse! AÏE! Sa fait mal...

| Triple H est tombé sur les fesses! Le public hillare.. Le titantron s'éteint, encore une fois, et il se rallume encore quelques minutes après, nous pouvons voirs maintenant Rey Mysterio! |

Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Rey_bs10

Putain Amigos! J'ai l'air vraiment beau gosse comme ça! Faudrait juste que je prenne quelques kilos, et 20 centimètres... Je pense que les filles ce sera pas mon style, parce que si elles me voient nu, je pense que les rumeurs que la taille physique va avec la taille de notre pé*is seront confirmé... A MOINS QUE JE FASSE UNE OPERATION!!!! Je verrais sa plus tard, mais je pense que j'en aurais vraiment besoins si je veux avoirs une relation à longue durée avec tout ce qui va avec, sinon je sens qu'on va se moqué de moi durement... Amigos, faut que je me reprenne!

| Le public rigole autant que la dernière fois, le Titantron s'éteint, et nous pouvons revoirs Petey Williams |

Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Petey211

Voilà à quoi ressemble vos catcheurs préférés, vous voulez que des boulets comme ça est un titre aussi sublime que l'Intercontinental Title? Faudrait que Rey Mysterio retourne au Cruserweight Title, et que Triple H arette le catch et commence les Sumos dopés, et là, je pense que tout irait bien! Maintenant, place au catch, place au match, et place à ma victoire, bande de boulets! J'espère que le match se passera bien pour vous les petits, car mes poings, vous allez les ressentir! Et jamais personne ne pourras contrer le Canadian Destroyer, mon finish si redouter de tous, je vous lance le défi de le contrer, si vous y arrivez, vous n'aurez pas mon respect, mais le plaisir d'avoir frôler la mort bande de son of a b*tch! Je vous souhaite encore une bonne chance pour votre survie, le nain et l'acros des stéroïdes!


Dernière édition par Petey Williams | G3n0 le Dim 23 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 17/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-|   Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:50

Hg: Attention Premier RP de ma Life !
Quelque Jour avant le Show...
| HHH se trouvait dans une salle d'interview...
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Undert11
|L'un des Journaliste de La salle Prit la parole...|
| Journaliste °1 |
Mr. Hunter Merci d'avoir Accepté cette Interview. Je suis Josh Luther du journal " The Sun" en Angleterre. Vous Allez aller affronter Petey Williams et Rey Mysterio a Wrestlemania 24, Que pensez de ces Adversaire ?


|Triple H |
Eh bien Josh, Rey Mysterio est un catcheur que j'apprécie énormément du a son Talent et son agilité Mais tout de même je ne me fais pas de Problème Pour ce match et tout ce qui est autour.Petey Williams est un Catcheur que je ne peut pas Juger car je ne le connait pas assez Mais il me semble que c'est un Rookie et la je n'aurai aucun Problème sur ce côté...


|Journaliste °2 |
Mr Triple H je me présente, Brian King du"L.ATimes" .Vous sortez d'une Défaite face a Randy Orton. Avez vous quelle souci Physique et / ou Moral ?


|Triple H |
Enfaite , Cette Victoire de Randy etait Mérité.Il a été meilleur que moi.Au niveau Physique je ferais de mon mieux pour gagner en Endurance car ce match sera très difficile... Niveau Moral , Je ne suis absolument pas touché Car j'ai tout mes chances contre ces deux Adversaires...


| Journaliste °3|
Bonjour a vous ! je suis Michael Lawrie du " N.y Times" comment vous entendez vous avec les lutteur de la EMA ?


Ba écoute Michael , je n'ai encore pas fait de connaissances.Mon ami Shawn Michaels est arriivé dans la Fédération je n'ai pas encore eût l'occasion de lui parléMais il n'ya pas de Probleme de ce Côté...

| Journaliste °3 |
merci HHH de cette Interview...


[b] |L'interview avec HHH se termina ... |


Un jour avant le Show....
|On appercu HHH dans les coulisse de la EMA... |
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Undert10
Salut Tout le monde ! On particulier Vous ! je parle de Petey et Rey Mysterio...Si je vous parle d'ici , c'est pour argumentez sur ces Deux Perssones.Commençons par le commencement , de Petey Williams.Un rookie que je n'ai encore jamais entendu parlé.Connu grâce a une federation ce Nommant Tna le T pour Travesti le N pour National et le A pour Anglons-Saxons.La Travesti National pour Anglos-Saxons!.Pas étonnant avec sa tête et sa puissance Physique.Quelle Heure avnt d'être ici j'ai vu un Match de Petey . et tres Franchement je n'ai aucun souci a me faire. Pour un Champion en devenir pour moi, il m'est Important de connaître la force Morale et physique de mon / mes Adversaires...Alors Petey environ 80 - 90 Kg ( Une Gazelle). Pour la taille environ 1m90-2M. Alors déjà le poids et le Physique ne vont pas ensemble avec une taille comme sa et un poids, je ne vois pas pourquoi il participe a ce match...
Maintenant Tournons – Nous vers Rey Mysterio ! Quel homme ! Ex-Champion du monde Poids lourds un gros titre pour son petit Palmarès. Niveau Physique Maintenant ! 1M68 pour 75 Kg ! Même mon Filleul est plus Grand et plus Costaud. Pour est-ce que le poids de Rey et la taille sont précis alors que celle de Petey sont que des Idées ? Parce que Rey était a la WWE et Petey a la TNA remarquer donc la Différence par vous-même…Bon Assez Bla-blaté Pour maintenant Plus pour le show !

| Le titantron s’étain alors que la pub était lancé…|

Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Twix10
| Nouveau Twix ! une barre chocolatée avec du caramel a l’interieur quoi de mieux pour vos Goûter !|
Jour du Show…
Theme Song Triple H...



| Triple H effectua son entrée... |
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Undert12
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Whcext10
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Whcext11
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Undert13
|HHH prit un Micro…|
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Whcext12

Mesdames et Messieurs je me présente ! Je suis le Prochain Challenger au titre Intercontinentale … Triple H ! Voila mon objectif que je devrais atteindre ! Et c’est ni Rey Mysterio ni Petey Williams qui m’en empêcheras ! Malgré mon respect, je vait les laminer et je ne saurai sans pitié ! Rey Mysterio …Mr 619 ! Mais est-ce qu’il aura la force et le courage de se tenir droit devant moi ? Eh bien moi je vous réponds …Non ! Je n’ai absolument pas peur de lui ! Le petit homme ex Champion du monde, En pleine Action devant moi. C’est ce que je n’avais pas imaginé…Parce que Rey dans un match aussi Grand que celui-ci, c’est niet…Et Petey Williams ! Le comique, le Québécois de l’EMA ! Le rookie de la fédération. Sincèrement, je n’ai aucun souci à me faire Car ils sont tout les deux des Petit Gabaris.Mon But, être Champion dominant de la Fed…Parlons maintenant de la stipulation de ce match. Un Ladder Match ! Encore un avantage pour moi. Après ma défaites contre Randy, Je ne m’étais jamais autant entrainé … Mais des que j’ai su que c’était contre ces 3 la, j’ai brusquement arrêté…Maintenant, J’en ai assez dit sur mon match. Sur ce je vous laisse…
|HHH quitte le ring sous son Titantron...|
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio |Yan|

Rey Mysterio |Yan|


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Finish : 619
Date d'inscription : 18/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-|   Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:16

Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Rey_Backstage

Intervieweur :Salut Rey , je te dérange pas avant ton gros match ?j'ai quelque question tout d'abord comment vas tu venir à bout de tes adversaires ?


Rey Mysterio : Faus que j'entraine ma technique ! , J'envoie une Gauche a Petey , j'enchaine HHH avec un drop Kick ,je met aussi un dropkick a Petey , à se moment vient HHH,je le met en position de 619 ,Petey je l'éjecte du ring , j'éxecute mon 619 et je cours faire un West Coast pop a Petey,je remonte dans le ring et je fais le tomber ! voila comment je serais Triompheux face à mes deux adversaires !

Intervieweur :Okay Tu connais les informations de tes adversaire ?

Rey Mysterio :Oh , Eh bien....celle de HHH biensur c'est un excellent catcheur qui a beaucoup fais a la WWE , mais bon ce temps est révolu ici c'estchez-moi ! Okay ?! a Et Petey Williams je crois savoir regarder la Pub !

| un Pub S'enclenche |
Vous vous croyez beau , fort , intelligent mais vous n'êtes aucun de ce la , vous êtes du genre ?
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Petey22 négliger être Puant des bras ? Rexona est pour vous
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Petey21 Ne sachant même pas ou se trouve les caméras ? les Lunettes sont pour vous !
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Petey25 Ne Savoir même pas tenir debout les Chaises roulettes sont pour vous !
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| OhneTitel-5_Ebene_1 Vous croyet être Scarface mais vous n'êtes qu'une Grosse merde ? les Asiles sont pour vous !
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| OhneTitel-14_Ebene_1 Vous êtes Gay , vous faite des Clins d'oeil au caméraman ! les filles sont pour vous !
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| 4live-tripleh-21.01.08.4Vous crachez de l'eau minéral ? Le Coca-Cola est pour vous !

Ce qu'il faus que triple H et Petey arrête est : Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Seringuepj2

| La Pub se termine pendant que les Fans explosent de rire |

Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| 35
Rey Mysterio :Vous réaliser ! voila les phases caché de ces deux lutteurs ils sont alcollo et se piquent !
Pourquoi je l'ai ai balancez Oh tout simplement car j'ai déja perdu des gens de cette facon moi et Batista avons perdu des gens de cette facon et c'est pour sa que je donne la parole a Batista pour dire quelquechose !

Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Batista_015

Batista :Oui Rey merci de cette parole je voudrais donc vous dire que Moi et Mysterio somme de nouveau en tag Team comme a la WWE mais Rey a dit que la WWE est révolu car a la WWE on a même pas été foutu de Ggagner un Tag team ensemble , et maintenant on va le faire moi et Rey nous somme déterminez , bon courage de ton coté pour se match vas-y a fond tu vas gagnez mon pote !

-------------------------------------------------
PUB
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| PDTTAH02Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| PDTTAH03Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| PDTTAH04
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Carlito_Titan_Tron.4
Les catcheurs de la Extreme Mysterious Action sont des athlètes entraînés , les prises qu'ils exécutent dans le ring demandent des années d'entraînement avant d'être maîtrisées parfaitement , alors je vous le demande à tous fans de la EMA ne faîte pas sa chez vous !
FIN de la PUB
------------------------------------------------
Rey mysterio theme song

Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Rey_Titel_entrance_01
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Rey_Titel_entrance_02
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Rey_Titel_entrance_03
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Rey_Titel_entrance_04
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Rey_Titel_entrance_05
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Rey_Titel_entrance_06

Rey Mysterio entre dans le ring, Salue les fans , puis demande un micro à Lilian Garcia :


Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Rey_speak_12

// Rey Mysterio //
Bienvenue à tous à Wrestlemania! Ce soir c'est le soir que tout le monde a attendu durant tant de mois. Et je sais que vous avez dépensé pas mal d'argent pour être là ce soir. Que ce soit toi au premier rang ou encore toi tout là-haut qui me voit en tout petit, je peux vous dire que vous n'aurez pas perdu votre journée car vous allez voir un énorme Rey Mysterio ce soir. Je veux faire une promesse avant ce match: je vous promets à tous que je ressortirais après se show avec la permission d'affrontez l'Intercontinental Champion !

Mais cela est quand même loin d'être gagné. Dans ce Ring, il y aura ni plus ni moins Petey Williams. L'ancien Main-Eventer de la TNA tentera de ma barrer la route mais rien ni personne ne pourra m'empêcher de marcher vers mon rêve. Dans les grands rendez-vous, j'ai toujours été présent et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. Que ce soit les Hell In Cell, les Last man Standing ou encore les Elimination Chamber, j'ai toujours satisfait mes fans. Les personnes présentes ici, fans de Rey Mysterio ou non, elles sont toutes fans de ce beau sport qu'est le catch. Alors aujourd'hui, je vais montrer au monde entier ma conception du catch dans un match où tout sera possible: ! Dans ce match on pourra utliser tous les Techniques Méthodique du catch Dans ce match, tout, absolument tout pourra arriver et je vais tout faire que ce Match soit un enfer pour mes adversaires et que sa devienne mon paradis
Mais en plus de Petey, il y aura aussi HHH. HHH, ce ne sera pas la 1ere fois qu'on sera face à face, loin de là. Depuis longtemps a la WWE , tu était sans cesse en face de moi et tu tentais de me barrer la route semaine après semaines. La fois dernière, tu es venu attaquer Randy Orton enfin tu fais ramasser et je n'ai pas pu laisser un tel humiliation.

Je quitterai ce fabuleux stade en vainqueur avec une ligne en plus à mon palmarès déjà bien rempli. Ce soir est un soir spécial, une nouvelle ère va s'ouvrir à la EMA. Mon ascension ne fait que commencer.

I am Luchador , mexicano Rey Mysterio !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-i-w.fightingboard.com/index.htm
Rey Mysterio |Yan|

Rey Mysterio |Yan|


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Finish : 619
Date d'inscription : 18/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-|   Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:59

Lock Please !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-i-w.fightingboard.com/index.htm
Petey Williams | G3n0

Petey Williams | G3n0


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Finish : Canadian Destroyer, SharpShooter
Date d'inscription : 23/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-|   Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:15

Up, quelqu'un ne peut pas lock s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-|   Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 1 |-| Triple H vs Petey Williams vs Rey Mysterio |-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Maple Leaf Muscle, Petey Williams!
» GIF Triple H
» Triple H | Titi14|
» Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-|
» |-| Triple H vs Randy Orton |-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Extreme Mysterious Action | :: PPV :: Feud Pay-Per-View-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser