| Extreme Mysterious Action |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Extreme Mysterious Action |

E-fed de catch a Speech, Simu, ou RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wrestlemania 1 |-| Kofi Kingston vs Alex Shelley |-|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Kofi Kingston vs Alex Shelley |-| Empty
MessageSujet: Wrestlemania 1 |-| Kofi Kingston vs Alex Shelley |-|   Wrestlemania 1 |-| Kofi Kingston vs Alex Shelley |-| Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:50

Match => Kofi Kingston vs Alex Shelley
Stipulation du Match => Single Match
Lieu => Washington DC
Fan’s Report => Kofi Kingston 60% - Alex Shelley 40%
Commentateur => Jim Ross & Jerry Lawler
Récompense => /
Type de Match => RP
Nombre de Speech => 1
Ordre de Feud => /
Deadline => Samedi 30 Mars 2008 - 23H59 ( Heure Française )
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
» Carlito « | » Ben0ù « |
Admin
Admin
» Carlito « | » Ben0ù « |


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes
Finish : BackCracker
Date d'inscription : 15/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Kofi Kingston vs Alex Shelley |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Kofi Kingston vs Alex Shelley |-|   Wrestlemania 1 |-| Kofi Kingston vs Alex Shelley |-| Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:11

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-mysterious-a.max2forum.com
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Finish : Cool Runnings
Date d'inscription : 22/03/2008

Wrestlemania 1 |-| Kofi Kingston vs Alex Shelley |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Kofi Kingston vs Alex Shelley |-|   Wrestlemania 1 |-| Kofi Kingston vs Alex Shelley |-| Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:38

Alors que le public attendait impatiemment l'arrivée d'un des catcheurs , le public fut interrompit par un titantron qui ne leur était pas familier.


Kofi Kingston Theme Song



Jerry Lawler

Bonsoir à toutes et tous chers fan de la EMA ! Ce soir le plus grand PPV de l'année en l'occurence WM XXIV ! Nous allons avoir de très grand matches cette soirée mais celui qui arrive maintenant n'a pas de grande importance mais ce sera un match ou l'on verra deux nouveaux catcheurs dès lors inconnu aux yeux des fans de la EMA !


Jim Ross

Exact Jerry ! Un match qui ne s'annonce pas extraordinaire mais qui nous montrera deux nouveaux catcheurs dans cette fédération qui nous montrerons leurs talents.


Jerry Lawler

Et maintenant c'est Kofi Kingston qui fait son entrée ! Un Jamaicain avec un physique semblable à celui de Shelton Benjamin et qui à une détente énorme !


Wrestlemania 1 |-| Kofi Kingston vs Alex Shelley |-| Entran63Wrestlemania 1 |-| Kofi Kingston vs Alex Shelley |-| Entran64
Wrestlemania 1 |-| Kofi Kingston vs Alex Shelley |-| Entran65Wrestlemania 1 |-| Kofi Kingston vs Alex Shelley |-| Entran66

Il demanda un micro.


Hello Everbody ! Tout d'abord je vais me présenter car je suis nouveau dans cette fédération et vous ne me connaissez surement pas ! I'm Kofi Kingston ! Un Jamaicain qui vient de la ECW ! Et oui j'en faisais partie il n'y a pas longtemps. Certes c'était bien là-bas mais cette fédération ci m'a offert un contrat meileur que là-bas ! J'avais gagné tous mes matchs là-bas mais bon je ne faisais pas face à de bons lutteurs ! Je ne peux vous en citer que 2-3 dont je me souviens le nom car les autres n'étaient pas connu ! Alors j'ai battu David Owen , Santino Marella , Deuce et quelques autres ! C'est sur ils n'étaient pas très fort mais bon passons à autre chose !

Il s'arreta quelques secondes puis reprit.

Certes je me pointe ici , je me la raconte parce que j'ai battu des daubes ca je l'avoue mais que voulez-vous que je vous dise d'autre ? Rien de spécial ! Ah si je me souviens ! Juste pour dire à tous les catcheurs de cette fédération que je suis le futur de cette fédération et que j'ai un but bien précis en venant ici ! J'ai l'intention de concquérir n'importe quel titre que je pourrai avoir ! Bon maintenant je vais parler de mon adversaire du soir ! Alex Shelley ! Alors lui je ne le connais pas du tout ! Je ne sais meme pas si il a déjà catché ce mec. Je ne sais meme pas si il est physique ou pas ! Est-ce que vous pourriez me le dire ? |Le public répond "Non"| Ok j'ai compris vous ne savez pas qui c'est non plus donc nous sommes dans le meme cas ! Ah mais peut-etre que c'est un catcheur qui fait des houses show au Mexique dans un show très nul ! |Il commence à rigoler ainsi que le public| Bon je vais m'arreter là , je vais m'appreter pour ce match meme si je ne suis pas sur que ce Alex viendra sur le ring. Peut qu'il s'est perdu. Ah oui j'avais oublié de vous dire que j'avais un tic qui est celui ci ....

Il me le micro devant sa bouche et cria "Po Po Po Pooooo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 1 |-| Kofi Kingston vs Alex Shelley |-| Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 1 |-| Kofi Kingston vs Alex Shelley |-|   Wrestlemania 1 |-| Kofi Kingston vs Alex Shelley |-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 1 |-| Kofi Kingston vs Alex Shelley |-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 1 |-| JBL vs JTG & Shad |-|
» Gif's alex
» Wrestlemania 1 |-| Money In the Bank |-|
» Wrestlemania 1 |-| Carlito vs Christian Cage |-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Extreme Mysterious Action | :: PPV :: Feud Pay-Per-View-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser